Comment excuser sincèrement quand vous réalisez que vous avez du mal à quelqu`un

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous avez fait quelque chose de mal et regretter vos actions, des excuses peut aider à faire amende honorable. Mais vos excuses sera probablement rejetée si elle est pas sincère. Préparez pour les excuses, en gardant à l`esprit ce que vous savez à propos de la personne que vous offensé. Assurez-vous vous sentez vraiment le remords et vous augmenterez la probabilité d`être pardonné. Certaines relations guérissent lentement, alors soyez prêt si vous ne recevez pas le pardon complet immédiatement.

Planifier à l`avance

  • Vous devez vous sentir un véritable remords avant de pouvoir l`exprimer, donc savoir pourquoi vous excuser. Vos actions blesser quelqu`un, mais pourraient également avoir violé les attentes sociales. Par exemple, dire un mensonge pourrait causer des dommages à une personne en particulier, mais il viole également les normes sociales, afin de planifier à reconnaître aussi. Et réfléchir à où et quand vous présenter des excuses. Il est généralement une bonne idée de présenter des excuses en privé, mais si vous offensé quelqu`un publiquement vous pourriez envisager des excuses en public.

Mettez-vous dans leurs chaussures




  • Si vous pouvez faire preuve d`empathie avec la personne que vous blessez vous serez en mesure de montrer que vous comprenez pourquoi vous les blessez. Personnalisez vos excuses et de montrer que vous connaissez la personne que vous offensé ou blessé. Vos excuses devrait être adaptée aux besoins individuels de la victime, suggère consultant et coach Sherri Fisher M.Ed., dans l`article "Pardon Facilitation: Apologies efficaces pour des relations positives" sur le site Web Positive Psychology Nouvelles quotidiennes. Par exemple, si vous avez causé un ami embarras avec un commentaire irréfléchi, vous pourriez reconnaissez comment vous étiez insensible en disant, "Je me suis souvenu à quel point ça fait mal quand les gens parlent de ton frère."

Choisissez vos mots avec soin

  • Ne pas essayer d`éviter les mots importants, "Je suis désolé." Focus sur prise "je" déclarations qui montrent que vous savez que vous êtes la responsabilité des erreurs passées et d`accepter le blâme. Gardez l`accent sur ce que vous avez fait et pourquoi vous êtes désolé. Ne pas faire des excuses pour votre comportement. Ne pas hésiter à préciser les conséquences de vos actions. Par exemple, si vous avez triché sur votre petite amie, dites-lui que vous comprenez qu`elle va être moins confiants dans l`avenir et qui est de votre faute.

Faites attention à vos signaux non verbaux

  • Ne pas avoir peur de montrer l`émotion. Si vous êtes vraiment des remords que vous pourriez briser et pleurer pendant les excuses. Cela révèle vos vrais sentiments, afin d`accueillir les larmes. Vos excuses doit transmettre le remords, donc rappeler qu`une tête baissée et une voix douce sont plus appropriés que d`une pose provocante, comme croiser les bras devant votre poitrine.

Faire amende honorable

  • Faites quelque chose de tangible pour démontrer que vous voulez réparer les dégâts. Un cadeau utile pour montrer que vous avez changé pourrait être appropriée, surtout si elle montre que vous connaissez et se soucient de la personne. Par exemple, une copie d`un nouveau livre par un auteur préféré, des billets de théâtre à un jeu que vous savez qu`ils aimeraient ou même un dessert spécial pourrait faire l`affaire. Mieux encore, leur demander des suggestions sur ce que vous pouvez faire pour aider à faire les choses entre vous.

Les références

Ressources

  • Crédit photo stevanovicigor / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment se faire pardonner фото

Comment se faire pardonner

Lorsque vous blessez quelqu`un que vous aimez, il est difficile de savoir comment revenir sur son bon côté. Afin…

» » » » Comment excuser sincèrement quand vous réalisez que vous avez du mal à quelqu`un