Comment présenter des excuses pour avoir triché sur un partenaire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dans une relation amoureuse, l`infidélité est une énorme trahison de la confiance que dérailleurs de nombreuses relations et se termine d`autres complètement. Et pourtant, beaucoup de gens trichent sur leurs partenaires de toute façon, et se retrouvent dans la situation extrêmement difficile d`avoir à sauver la relation avec le partenaire. La reconstruction d`une relation est un processus long et douloureux, et si vous décidez que vous voulez que votre relation avec votre partenaire pour survivre après que vous avez triché, vous aurez besoin de présenter des excuses pour obtenir ce processus a commencé.

Infirmées Attentes

  • Lorsque vous vous excusez, votre seul objectif devrait être que votre partenaire entend un véritable "Je suis désolé" venant de vous. L`une des caractéristiques d`une véritable excuse est que vous demandez pardon sans rien attendre en retour - votre partenaire n`a pas l`obligation de vous pardonner, de vouloir continuer votre relation ou même de vous répondre tout simplement parce que vous vous êtes excusé. Il est très important que vous dites à votre partenaire que vous êtes désolé, et que vous le faites avec la compréhension que vous l`avez mal et que cela pourrait être très difficile pour elle de vous pardonner. Assurez-vous de dire réellement les mots "Je suis désolé."

Accepter la responsabilité




  • Reconnaître que la raison de votre comportement tombe carrément sur vos épaules, et non pas sur quelqu`un d`autre, affirme la personnalité de la télévision et psychologue Dr. Phil dans l`article "Conseils pour Cheaters et leurs partenaires," publié sur son site Web. Il ne convient pas à blâmer quelqu`un d`autre pour vos choix ou de faire des excuses pour vous-même. Il n`est pas le temps de dire à votre partenaire au sujet des problèmes dans votre relation qui peuvent avoir conduit à votre infidélité. Au lieu de cela, vous devez admettre à vous et à votre partenaire que vous avez joué le rôle majeur dans l`apparition des problèmes graves que vous les deux sont maintenant confrontés.

Reconnaître vos erreurs

  • Il est essentiel que vous reconnaissez vos erreurs. Cela inclut, lorsque vous pensez en privé de ce qui est arrivé, et quand on parle de tout cela avec votre partenaire. Il n`y a pas besoin de vous blâmer de façon exagérée, conseille thérapeute conjugal et familial Sheri Meyers, dans l`article Huffington Post "Le 4 R de d`un Kick-Ass Apologie." Au lieu de cela, montrer à votre partenaire que vous comprenez ce que vous auriez fait différemment, et que vous reconnaissez le mal que vous lui avez causé. reconnaissance Démonstration du point où vous avez pris un mauvais virage permettra à votre partenaire que dans le futur, vous pouvez prendre de meilleures décisions.

Améliorer votre comportement

  • Ne pas attendre que votre partenaire de vous pardonner de prendre des mesures pour améliorer votre comportement. Excuses sont également sur l`action, et votre partenaire seront à la recherche de signes de vous qu`elle sera en mesure de vous faire confiance à nouveau, suggère thérapeute Michael J. Salas dans "Comment faire pour obtenir votre partenaire de vous faire confiance à nouveau," publié sur Psych Central. Donc, couper tout contact avec la personne que vous aviez l`affaire avec, et évitez les endroits qu`elle va souvent. Être plus honnête avec vous et avec votre partenaire. Pensez à comment vous pouvez vous assurer que vous aurez à prendre de meilleures décisions, ainsi que la façon dont vous pouvez montrer à votre partenaire que vous êtes vraiment engagé à faire fonctionner les choses.

Les références

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment se faire pardonner фото

Comment se faire pardonner

Lorsque vous blessez quelqu`un que vous aimez, il est difficile de savoir comment revenir sur son bon côté. Afin…

» » » » Comment présenter des excuses pour avoir triché sur un partenaire