Comment gérer la confrontation

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des gens ne jouissent pas d`un conflit et préfèrent trouver des moyens pour l`éviter, même si cela signifie permettre aux autres de profiter d`eux. Il est cependant inévitable que tôt ou tard, vous rencontrerez une situation agressive individuelle ou difficile que vous ne laisse pas d`autre choix que de se livrer à une confrontation. Se préparer mentalement peut vous aider à garder le contrôle lors de la confrontation et d`augmenter vos chances de succès.

Préparez-vous mentalement

  • Réfléchir sur tous les facteurs qui ont conduit au conflit et écarter ceux qui ne sont pas directement liés à votre situation actuelle, suggère thérapeute et conseiller en carrière Kathy Caprino dans l`article Forbes.com, "5 étapes critiques à la confrontation sans Peur." Par exemple, si vous êtes contrarié par un collègue qui accuse injustement d`autres pour ses erreurs, mettre de côté tout le ressentiment que vous pourriez avoir au sujet d`avoir perdu une promotion à cet individu. Elle contribue également à penser de façon positive et croire qu`une interaction réussie est possible.

Choisissez vos mots avec soin




  • Soyez assertif et les raisons pour lesquelles vous avez besoin d`une résolution. Modéré le volume et le ton de votre voix afin de refléter une attitude neutre. Soyez confiant et avoir faits prêts à soutenir votre cas. Évitez montrant la colère ou la frustration et éviter de blâmer. Faire "je" déclarations, accusations évitant d`utiliser "toi." Assurez-vous également un effort pour éviter les mots "toujours" et "jamais", Qui mettent l`accent sur le comportement en cours, plutôt que de garder la question spécifique à portée de main.

Restez respectueux et être équitable

  • Préserver la dignité de votre adversaire. Choisissez un moment privé et place pour la confrontation de sorte que vous ne serez pas avoir un public. Faites un effort pour imaginer ce que la situation ressemble du point de vue de votre adversaire et être prêt à accepter une partie de la responsabilité du conflit, conseille expert d`affaires Sally Stanleigh dans l`article "Faire face à la confrontation." Obtenez une perspective équilibrée sur la question en vous rappelant des qualités positives de votre adversaire et de bonnes actions.

Être un bon auditeur

  • Exprimez-vous ouvertement et honnêtement, mais ne pas oublier d`écouter. Soyez sur vos gardes pour les phrases destinées à piéger vous tels que, "vous ne voulez pas aussi ..." et "sûrement vous acceptez que ..." suggère Toastmasters International dans l`article "Comment gérer Confrontation" trouvé sur leur site web. Ne pas abandonner le pouvoir en acceptant les hypothèses de quelqu`un d`autre au sujet de vos croyances. Pratiquer l`écoute active, qui peut vous aider à comprendre ce que signifie l`autre personne et se sent, suggère le professeur MIT JoAnne Yates dans l`article, "Écoute active et réponses réfléchissantes." Il peut également aider à démontrer que vous êtes attentif lorsque vous reformulez ce que vous avez entendu.

Les références

Ressources

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment faire face aux snobs фото

Comment faire face aux snobs

Snobs sont répandues dans presque chaque partie de votre vie, de votre lieu de travail pour les groupes communautaires…