Comment trouver quelqu`un en counseling

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Aider quelqu`un entrer dans le conseil est pas facile, mais il vaut la peine si vous avez été la seule source de soutien affectif de cette personne pendant trop longtemps. Que ce soit votre ami ou membre de la famille est en crise, dans une mauvaise relation ou l`abus de drogues ou d`alcool, de trouver un moyen d`aborder le sujet avec soin, l`obtention d`une bonne référence et de prendre soin des questions pratiques rendra la transition plus facile. Rappelez-vous - personne ne veut se sentir comme il y a quelque chose de mal avec eux, il faut donc toujours faire preuve de compassion et de ne jamais porter de jugement.

Aborder le sujet doucement

  • Les gens peuvent craindre des conseils pour un certain nombre de raisons, explique la psychologue clinique Julia Becker, dans l`article, "Comment convaincre quelqu`un d`autre ils ont besoin de conseils?" sur le site Web Candid conseiller. Ils peuvent se sentir que la thérapie est juste pour "fou" personnes ou qu`il serait honteux d`admettre avoir besoin d`aide. Certaines personnes ne sont pas conscient de soi assez pour se rendre compte qu`ils ont un problème grave pour laquelle ils ont besoin d`aide professionnelle. Si vous vous approchez de la question trop directement, l`autre personne peut être sur la défensive ou de refuser un problème existe. Ne jamais donner des conseils, mais plutôt tenter de développer une alliance avec la personne afin que vous puissiez être en mesure de les aider. Par exemple, dire quelque chose comme, "Je connais quelqu`un qui a traversé une période difficile après son divorce. Counseling a vraiment aidé."

Écoutez une plainte




  • Si vous avez été assumer la charge de la détresse émotionnelle d`une personne pendant un certain temps, écouter une plainte que vous ne pouvez pas aider, psychologue clinicien suggère Sophie Henshaw, dans l`article, "Comment obtenir un ami pour voir un thérapeute" sur le site Psych Central. Si votre meilleur ami parle de la violence domestique dans la maison, des commentaires qu`il ya quelque chose au-delà de ce que vous sentez que vous pouvez aider, mais que vous connaissez quelqu`un qui pourrait être en mesure d`offrir un point de vue extérieur. Si votre cousine déprimée dit qu`elle a cessé de payer les factures, dites-lui que vous savez d`un conseiller qui a aidé les autres à obtenir leur vie sur les rails. À ce stade, votre objectif est d`introduire l`idée que la personne a besoin d`aide que vous ne pouvez pas fournir. réalisez également que si quelqu`un a un problème grave (par exemple, l`alcoolisme) et résiste à des conseils, vous devrez peut-être demander des conseils professionnels sur la façon de procéder.

Trouver le bon conseiller

  • Il ne suffit pas de proposer quelqu`un aller pour le conseil - vous devez être prêt avec l`information et un renvoi à fournir doivent-ils être prêts à aller. Selon la situation, vous voudrez peut-être trouver un psychologue, travailleur social, thérapeute conjugal et familial. Le counseling peut également avoir lieu individuellement, en famille, en couple ou en groupe. Rechercher un professionnel avec expérience dans le traitement de la question spécifique qui pose des problèmes et aller avec la personne qui vous fait sentir le plus confortable, comme décrit dans l`article Helpguide, "Trouver un thérapeute qui peut vous aider à guérir." Aider quelqu`un entrer dans le conseil signifie prendre les premières mesures pour faire les démarches qu`ils ont peu de chances de se faire.

Les questions financières

  • Pas tout le monde a les moyens financiers pour entrer dans le conseil. Si les obstacles financiers tiennent le dos de quelqu`un, se pencher sur les options à faible coût tels que les thérapeutes qui offrent des plans de glissement de paiement à l`échelle où le patient ne paie que ce qu`ils peuvent se permettre. D`autres bonnes options comprennent les organismes communautaires ou les cliniques de santé mentale qui peuvent offrir des tarifs réduits. Enfin, les stagiaires en formation sont une autre bonne source de traitement à faible coût et ils sont souvent désireux et prêts à prendre de nouveaux clients avec de nouvelles perspectives sur la façon d`aider. Le manque d`assurance ne devrait pas être une pierre d`achoppement vers l`obtention d`un traitement - alors assurez-vous d`enquêter sur toutes les possibilités de la personne que vous essayez d`aider.

Les références

  • Crédit photo wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images

AUTRES