Comment laisser aller de quelqu`un que vous aimez vraiment

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lâcher de quelqu`un que vous aimez peut être difficile, surtout quand vos sentiments ont pas changé. Le vrai bonheur ne dépend jamais de tenir fermement aux choses ou les gens que vous aimez, selon interniste Alex Lickerman, écrit sur le site aujourd`hui de psychologie. signifie le bonheur de cultiver une vie intérieure forte qui est capable de supporter la perte sans être détruite. Apprendre à lâcher quand une relation est clairement terminée, même si vous vous sentez toujours l`amour envers l`autre personne, est une étape importante vers le bonheur et la guérison.

Focus sur vous-même

  • Une fois que vous vous rendez compte que la personne que vous êtes en amour avec ne ressent plus la même manière, en se concentrant sur vous-même peut être une expérience de guérison. Travailler à la fermeture, non seulement dans la relation qui se termine, mais dans d`autres relations familiales potentiellement en difficulté, est une partie importante de ce processus, suggère le Dr Phil McGraw sur son site. Lâcher de quelqu`un que vous aimez vraiment peut vous aider à trouver la fermeture dans d`autres domaines de votre vie que vous apprenez ce qu`est une relation saine ressemble. Passer du temps seul et redécouvrir qui vous êtes-vous les points forts, la faiblesse et les choses que vous aimez-peut vous donner la confiance dont vous avez besoin de prendre votre temps avant de commencer une nouvelle relation.

Apprenez à être seul




  • Apprendre à être OK de ne pas être dans une relation peut être utile quand on apprend à lâcher quelqu`un que vous aimez. Beaucoup de gens trouvent le confort et l`exhaustivité quand ils sont avec une autre personne, et même si l`amour a pris fin, le désir d`être avec quelqu`un existe toujours. Et vous découvrirez peut-être que vous êtes plus heureux, au moins pour l`instant, pas être impliqué avec quelqu`un. La seule chose pire que d`être seul est d`être dans une relation et se sentir seul, écrit Paul N. Weinberg, co-auteur de "Le I Factor," sur le site eHarmony. Il suggère également la recherche de un professionnel pour vous aider à composer avec votre peur d`être seul.

Une dose de réalité

  • Si vous vous trouvez avoir à lâcher de quelqu`un que vous aimez vraiment, les chances sont qu`ils sont déjà partis. Cela signifie que vous avez accepté ou non, la relation est terminée. Reconnaître que cette personne a déjà quitté votre vie pour vous-même et aux autres. Dire les mots à haute voix peut vous aider à faire face à la réalité de la situation. Il est pas utile dans ces situations de rester coincés dans un fantasme, selon le psychologue Heather Smith. Peu importe combien de temps vous choisissez de tenir espoir pour cette personne, ils ne font plus partie de votre vie.

Fin du cycle

  • En continuant à se demander pourquoi la personne que vous aimez gauche, que si vous aviez fait les choses différemment, et si vous jamais cesser de blesser ne fait que retarder l`inévitable. Le remplacement de ces pensées circulaires avec de nouvelles, comme "Je suis digne," et "Il n`a pas été conçu pour être," peut aider à mettre fin à la parler de soi négative et vous permettre d`avancer. Ne perdez pas de temps à essayer de vivre dans un autre temps et de lieu et d`accepter la fin de quelque chose pour construire quelque chose de nouveau, suggère Marc et Angel Chernoff, auteurs du livre, "1,000+ Little Things Heureux, les gens qui réussissent différemment."

Les références

  • Crédit photo wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images

AUTRES

Comment exprimer votre amour фото

Comment exprimer votre amour

Trouver les meilleures façons d`exprimer votre amour peut être une étape positive vers montrant la personne que vous…

» » » » Comment laisser aller de quelqu`un que vous aimez vraiment