Quelle est la plus grande espèce de vénus flytrap?

<

Contenu

article data-type="article">
Venus flytrap`s digestive juices extract nitrogen from insects.

Venus flytrap est seul - il n`y a qu`une seule espèce de Venus flytrap, selon la Botanical Society of America. Les producteurs produisent des hybrides dionée, et dans les médias, les hybrides sont parfois appelées espèces de Venus flytrap. tant le "New York Times" et l`Ohio "Columbus Dispatch" reportez-vous à Dionaea "B52" comme la plus grande espèce de Venus flytrap.

Contexte

  • Dans leur habitat naturel Caroline du Nord et Caroline du Sud, dionées poussent en groupes dans le sable, un milieu de culture pauvre en éléments nutritifs, juste au-dessus de la nappe phréatique. Les feuilles sur une Vénus mesure flytrap 1 pouce de taille moyenne ou moins à travers, avec des pièges d`une taille similaire. Les pièges Dionée B52 atteignent 2 1/4 pouces de diamètre. Cincinnati, Savage Garden L`exposition de Franklin Park Conservatory de l`Ohio comprenait un B52, avec des démonstrations d`alimentation. Les pièges d`abricot taille se referment sur proies vivantes en quelques secondes. Comme le dionée original, l`extra-large Dionaea B52 nécessite des insectes vivants pour les éléments nutritifs supplémentaires.

Dionaea B52




  • Dionaea B52 est un cultivar de Venus flytrap germée par Henning von Schmeling. Elle est caractérisée par une croissance vigoureuse et des pièges pourpres lumineux. Henning von Schmeling a enregistré le cultivar avec la Société Internationale Plante carnivore en 2006, l`autorité d`enregistrement Cutivar international pour les plantes carnivores cultivées.

Une plante carnivore Agrandir

  • Pour une plante carnivore qui se rapproche de la fantaisie Hollywood d`une usine de l`homme-manger, la Nepenthes Attenboroughii, mange parfois des rats. Cette cruche plante inhabituelle, découvert dans les jungles de l`Asie du sud-est en 2009, porte le nom de l`histoire naturelle présentateur Sir David Attenborough. Il pousse à un diamètre de 30 cm autour de son piège à fosse, et attire des proies avec un parfum alléchant. Les insectes ou les rongeurs tombent dans la fosse remplie d`eau et les liquides digestifs mangent les rongeurs, ce qui permet à la plante de tirer les nutriments de son corps. Le plus grand flytrap Venus Pas même le monde peut manger un rongeur.

Pointeurs

  • Quand tu seras dionées intérieur à la maison, ils font bien dans un terrarium. dionées Terrarium cultivés nécessitent tétées insectes. Parce que ces plantes rares adaptées aux conditions des tourbières pauvres en éléments nutritifs, les engrais ne sont pas d`accord avec eux. Sauf si vous avez la lumière naturelle brillante, vous aurez besoin de fournir une lampe de culture pour votre flytrap Venus. Pour la maison de succès de plus en plus, imitant des conditions natives de la plante fournit l`environnement le plus approprié. La combinaison de la tourbe de sphaigne et de sable pour un milieu de culture soutient le rhizome, les structures en forme de bulbe à la base de la dionée et lui donne un sol acide familier.

AUTRES

Comment nourrir un dionée фото

Comment nourrir un dionée

Venus Flytrap sont une plante très intéressant d`avoir. Ils mangent des insectes et si vous attrapez un bug, vous…

Que aime manger dionées? фото

Que aime manger dionées?

Venus flytrap est originaire de seulement une petite zone en Caroline du Nord et est au centre des efforts de…

Adaptations d`orchidées фото

Adaptations d`orchidées

Orchidées (Orchidaceae) sont apparus sur Terre il y a environ 100 millions d`années et adaptées au fil du temps pour…

» » » » Quelle est la plus grande espèce de vénus flytrap?