Adaptations d`orchidées

<

Contenu

article data-type="article">
orchidées épiphytes Violet

Orchidées (Orchidaceae) sont apparus sur Terre il y a environ 100 millions d`années et adaptées au fil du temps pour inclure les deux types terrestres qui poussent dans le sol et les types épiphytes prospère que sur l`air et de l`eau. Près de 25.000 espèces d`orchidées naturelles existent sur tous les continents, et tous ont leurs propres caractéristiques ou adaptations particulières. Même si elles ont la diversité parmi leurs espèces, orchidées partager des stratégies communes qui assurent leur survie.

Fleur Pollinisation

  • Orchidées ont développé une variété de fleurs insolites qui attirent les créatures qui les pollinisent. Certaines fleurs ressemblent à leurs pollinisateurs, comme celles des orchidées de mite (groupe Phalaenopsis), qui sont robustes dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture des Etats-Unis 10 à 12. Les larges pétales au sommet de ces fleurs rappellent les ailes de papillons. Les fleurs d`orchidées pantoufle (groupe Paphiopedilum) de Vénus chacun a un pétale en forme de poche qui dirige les abeilles et les oiseaux directement à la source de pollen. Orchidées Sabot de Vénus sont vivaces dans les zones USDA 9 à 12.

relation Fungal




  • L`orchidée fantôme (Dendrophylax de lindenii), une espèce en voie de disparition qui est rustique dans seulement le sud de la Floride dans la zone USDA 10a, est une orchidée leafless qui repose sur une relation symbiotique avec les champignons pour déplacer des éléments nutritifs dans la plante. Un champignon spécifique vit à l`intérieur des racines de cette orchidée et fait saillie à l`extérieur des racines et recueille les éléments nutritifs du sol aussi.

Multipurpose Roots

  • Les racines de orchidées épiphytes ont évolué pour servir de multiples fonctions. Ce travail de base de une orchidée que les racines font normalement par le transfert d`eau et de nutriments pour le reste de la plante, mais ils ancrent aussi la plante de l`air à un arbre et effectuer la photosynthèse qui laisse normalement faire sur d`autres types de plantes. Les racines d`une orchidée épiphyte peuvent également stocker l`eau de la même manière que les tiges de la plante succulente, permettant l`orchidée d`exister élevée dans un sommet de l`arbre pour obtenir plus de lumière que les plantes vivant en dessous.

Pseudobulbes souches

  • Parce que les orchidées épiphytes vivent au dessus du niveau du sol, ils ont développé des structures de bulbeuse qui effectuent le même travail de stockage de l`eau et de nutriments que les ampoules souterraines effectuent pour d`autres types de plantes. Dans une orchidée épiphyte, une ou plusieurs sections d`un renflement de la tige vers l`extérieur et les zones sombres deviennent, qui sont les pseudobulbes. Orchidées avec pseudobulbes peuvent prospérer dans les régions qui ont des mois secs entre les périodes de pluies saisonnières.

AUTRES