Plantes de l`air: les plantes qui ne nécessitent pas le sol ou l`eau

<

Contenu

article data-type="article">
plantes d`air orchidées sont bien connus.

Les plantes classées comme épiphytes sont des plantes de l`air qui ne nécessitent pas le sol de croître. Comme le site notes Kew, "Les épiphytes sont des plantes qui poussent au-dessus de la surface du sol, en utilisant d`autres plantes ou objets pour le soutien." Ils vont dans le style et la taille et peuvent offrir les avantages de la vie végétale à une maison ou jardin où l`espace est limité. Ils apportent des contributions intéressantes à un décor, à l`intérieur ou à l`extérieur.

Spanish Moss




  • mousse espagnole (de Tillandsia usneoides) est une belle plante souvent trouvé en Floride ou d`autres zones humides dans le sud-est. Il pousse sur les arbres établis, suspendus à des branches, et il produit de petites fleurs. Comme l`Université de l`École des ressources forestières de la Floride notes de conservation, la mousse espagnole est pas vraiment une mousse mais une plante épiphyte qui utilise ses racines pour capturer l`humidité et les éléments nutritifs de l`air. L`Université de Floride note également que, bien que la mousse ne parasite, il peut nuire à son arbre hôte avec son poids ou en bloquant la lumière.

Orchidée

  • Le site Kew indique que «plus de la moitié des 20.000 espèces d`orchidées sont épiphytes." Sans le sol, orchidées épiphytes utilisent des racines à absorber l`humidité de l`air et les nutriments de la décomposition de matières ou d`autres matières organiques. Orchidées qui sont des plantes d`air fonctionnent différemment que leurs cousins ​​beaucoup d`entretien les plus courantes, qui sont cultivées comme plantes d`intérieur et doivent être arrosées deux fois par semaine par leurs producteurs.

Aechmea

  • Le aechmea est un élément de frappe de la famille de bromeliflorae qui produit de belles fleurs. Son nom vient du mot grec pour la lance, et il représente shoot gras de la fleur de couleur émanant de ses feuilles groupées. On le trouve couramment dans le sud-ouest des États-Unis, où il est cultivé à l`intérieur et à l`extérieur. La plupart des variétés sont épiphytes et, selon l`Université de Californie, Berkeley, ils absorbent les nutriments et l`humidité à travers leurs feuilles plutôt que leurs racines.

AUTRES

Adaptations d`orchidées фото

Adaptations d`orchidées

Orchidées (Orchidaceae) sont apparus sur Terre il y a environ 100 millions d`années et adaptées au fil du temps pour…

Des exemples de plantes d`air фото

Des exemples de plantes d`air

plantes d`air sont épiphytes. Ils ne poussent pas dans le sol, mais dans les arbres ou sur les rochers, ancrés par…

» » » » Plantes de l`air: les plantes qui ne nécessitent pas le sol ou l`eau