Les éléments d`un écosystème
Un écosystème se compose des éléments interdépendants et interagissent de l`environnement naturel dans une zone…
Contenu
Dans le monde, il y a des millions d`êtres vivants, mais de décider ce qui classe un organisme comme vivant ou mort est une tâche. Comprendre les caractéristiques qui classent les choses vivantes est important. Les caractéristiques qui ont été déterminées par les scientifiques pour décider si quelque chose est vivant ou mort comprennent la reproduction, la croissance, l`adaptabilité et le mouvement sont des caractéristiques des êtres vivants.
Les êtres vivants sont composés de cellules. Ces cellules sont organisées en groupes, tels que des organelles, des molécules et des autres classifications multicellulaires. Non seulement les cellules doivent être organisées, mais les cellules devraient également avoir la possibilité d`eux-mêmes, le mouvement de vitrine reproduire et montrer une réponse à certains stimuli pour qu`un scientifique d`examiner ces cellules dans un organisme pour être considéré comme vivant.
Pour quelque chose à vivre, il doit consommer et gagner de la nutrition. Le processus de la nutrition implique un organisme gagner de l`énergie à partir de matières premières, des aliments et des nutriments - vitamines, des graisses, des protéines et des glucides. Gagner cette nutrition est fait par la consommation. Pas tous les organismes vivants Prises d`aliments comme un être humain. La consommation peut être aussi par l`absorption des nutriments dans le sol comme une plante ou un arbre ferait afin de gagner la nutrition et de l`énergie.
Les organismes vivants sont sensibles aux changements autour d`eux, des choses qui les touchent ou même température. Pour être classé comme un organisme vivant quelque chose doit être sensible à ce qui est autour d`elle ainsi que de répondre à ces choses. Les choses que tout organisme vivant peut être sensible à des éléments tels que la lumière, la température et même gravité. Par exemple, une plante qui ne reçoit pas assez de lumière répondra par de plus en plus lentement vers la source de lumière dont il a besoin pour survivre.
Les organismes vivants croissent et se reproduisent à faire d`autres organismes vivants. Cela peut être sous la forme de nouvelles cellules grâce à la reproduction asexuée ou de produire d`autres organismes vivants à travers la reproduction sexuée. Ces nouveaux organismes vivants qui sont reproduites contiennent l`ADN similaire à celui de la cellule elle vient aussi. Quand une plante se reproduit, une plante mâle va créer le pollen qui est libéré par leur étamine, le pollen organe producteur de plantes, puis il est libéré dans l`air pour le pistil, organe reproducteur des plantes femelles, de recevoir. Ce sera à son tour créer des graines pour le pistil de libérer dans le vent et sur le terrain pour d`autres plantes pour former.
Un organisme vivant peut rester la même taille, mais il peut se développer dans d`autres moyens - tels que la croissance du nombre de molécules. D`autres organismes seront physiquement changer et adapter au monde autour d`eux comme un moyen de survie ou d`une partie du processus de croissance. Les plantes, par exemple, va croître à partir de graines de choux à tiges pleine. Ils seront également adapter au monde autour d`eux en ajustant à des choses comme des éléments nutritifs dans le sol, le pH de l`eau et même le manque d`eau en général à travers l`évolution de leur processus de croissance.
Un organisme vivant va interagir avec un autre organisme vivant - que ce soit le même type d`organisme, une menace ou d`un organisme neutre, il y a une certaine forme d`interaction entre les deux. Par exemple, des fleurs interagissent avec les abeilles en libérant du pollen dans leurs étamines mâles afin que le pollen soit ramassé et dispersé parmi les plantes femelles pour la reproduction. Des plantes comme la Vénus flytrap vont interagir avec la nature autour de lui par lui-même enfermant sur les mouches, lézards et autres insectes comestibles dans le cas où on atterrit à l`intérieur de ses pétales.
Tous les organismes vivants ont une certaine forme de respiration. Ceci est la libération de l`énergie de l`organisme après l`alimentation et de la nutrition a été rompu et leurs cellules libérer de l`énergie afin de se développer, d`adapter ou même se reproduire.
Pour classer un organisme comme "vivant" il doit présenter une certaine forme de mouvement. Bien que les humains et les animaux se déplacent de toute évidence, d`autres éléments tels que les plantes auront toujours leur propre forme de mouvement - même quand il est difficile de voir à l`œil humain. Par exemple, les plantes peuvent déplacer leurs bourgeons ou de feuilles vers la lumière du soleil ou à l`écart des zones ombragées afin de promouvoir la croissance. Ces mouvements sont faibles et ne se produisent pas du jour au lendemain alors que lorsque les humains ou les animaux se déplacent, il peut être remarqué instantanément.
Les êtres vivants vont gagner de l`énergie du monde autour d`eux. Cela peut être sous la forme de plantes gagnent l`énergie grâce à la lumière du soleil par photosynthèse, la réaction chimique dans laquelle le dioxyde de carbone est converti en composés organiques comme le sucre pour l`énergie, ou les humains gagnent l`énergie grâce à la nourriture qu`ils mangent et développement adénosine triphosphate. adénosine triphosphate ou ATP est un coenzyme produit chez les humains et les animaux qui donne une énergie de l`organisme. Les organismes peuvent obtenir ATP grâce à des choses comme la nutrition ou de la photosynthèse.
Tous les êtres vivants doivent être en mesure de contenir et de maintenir des états internes de leur corps, connu sous le nom de l`homéostasie. Cela peut impliquer la régulation de la température interne, les niveaux de pH et même l`eau. Par exemple, un corps humain détecte des changements autour d`elle comme la température, et le système nerveux reçoit la sortie sensorielle de la peau, laissant savoir à utiliser l`énergie afin de créer plus de chaleur dans le corps. Cela permettra également de déclencher des récepteurs sensoriels dans le cerveau dans lequel un être humain peut connaître à mettre sur un pull ou enlever une couche de vêtements pour régler la température de son corps aussi bien.
Un écosystème se compose des éléments interdépendants et interagissent de l`environnement naturel dans une zone…
Tous les écosystèmes contiennent trois types d`organismes: les producteurs, les consommateurs et les décomposeurs.…
En biologie, tous les organismes sur la Terre sont divisés en catégories. Cela rend plus facile d`identifier les…
Bien qu`apparemment diverses, des choses vivantes, ou organismes, partager certaines caractéristiques essentielles. Le…
La biosphère se compose de tous les organismes vivants sur la Terre, y compris les êtres humains et d`autres animaux,…
Un organisme est considéré comme une chose vivante qui porte des caractéristiques spécifiques telles que la…
Tous les êtres vivants sont faits d`atomes de carbone reliés ensemble sous la forme de molécules qui ont des formes…
Malgré qu`il y ait 118 éléments connus, seule une poignée d`entre eux sont connus pour être trouvés dans les…
Définition de la vie est difficile en raison de la grande variété d`organismes qui existent sur la Terre. Cependant,…
La biologie est l`étude de la chose vivante et tous les êtres vivants partagent des caractéristiques de base et les…
Chaque écosystème, du désert du Sahara aux îles Galapagos, est unique. En dépit de cette diversité, tous les…
Les organismes vivants de l`écosystème sont divisés en producteurs, les consommateurs et les décomposeurs. Les…
Le carbone est un élément chimique qui appartient au groupe de 14 sur l`échelle périodique. Elle est présente dans…
Les plantes utilisent la photosynthèse pour changer le dioxyde de carbone en oxygène, ainsi que pour créer de la…
La mitose est un moyen de cellules biologiques répliquent. Au cours de la mitose, une seule cellule se divise en deux…
Bien que les champignons et les plantes sont des organismes similaires, leurs différences exigent la classification…
Classifier chaque organisme vivant sur la planète est une tâche importante, mais incroyablement difficile de…
Macromolécules sont de grands groupes de molécules singulières réunies par des liaisons covalentes pour former un…
Il y a trois océans qui ont les eaux situées dans les régions tropicales de la Terre, l`Atlantique, le Pacifique et…
Un écosystème est constitué des organismes vivants et des processus non vivants dans une zone donnée. Les…
Les plantes sont des organismes autotrophes, ce qui signifie qu`ils génèrent leur propre nourriture, par opposition…