Comment nourrir un dionée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Venus Flytrap sont une plante très intéressant d`avoir. Ils mangent des insectes et si vous attrapez un bug, vous pouvez même nourrir vous-même. Les enfants sont particulièrement fascinés par Venus Flytrap en raison de leurs capacités carnivores. Si vous gardez votre Venus Flytrap extérieur peut attraper sa propre nourriture. Toutefois, si vous le garder à l`intérieur, vous aurez besoin pour nourrir vous-même.

    Choses que vous devez

    • Bogues
    • Pince à épiler

    Instructions

    1. Comprendre que Venus Flytrap obtenir la nutrition de leur sol, l`eau et la lumière tout comme toute autre plante. Ils ne doivent pas avoir un nouveau bug tous les jours pour survivre. Cependant, l`alimentation d`un bug à votre plante chaque tellement souvent sera amusant, éducatif et de fournir un peu de nourriture supplémentaire à la Flytrap.




    2. Nourrissez vos insectes Dionée ou petites larves seulement. Aliments destinés aux humains ou aux animaux vont tuer la plante très rapidement.

    3. Tenir un morceau de nourriture avec une paire de pinces. Le bug peut être vivant ou tué récemment si vous avez peur il échapper à l`usine avant que le piège se referme. Placez délicatement le bogue à l`intérieur du piège et retirer les pinces lorsque le piège commence à se fermer, laissant l`insecte à l`intérieur.

    4. Donnez votre nourriture Venus Flytrap seulement dans un piège ouvert et une fois par semaine, au plus. Vous ne devez pas nourrir votre quoi que ce soit des plantes, mais l`eau dans le sol-cependant, il va croître plus vite si vous prenez le temps de le nourrir. Vous pouvez nourrir chaque piège qu`une fois par mois ou une fois par an si vous le souhaitez.

    5. Stimulez le piège d`accepter des insectes morts, si cela est ce que vous avez nourri. Un piège a des poils de déclenchement visibles à l`intérieur de celui-ci qui peut dire si la nourriture est vivant ou mort. Si elle décide de le bogue est mort, il rouvrira ses portes dans environ un jour et ne pas digérer la nourriture. Pour stimuler les poils de déclenchement, immédiatement après avoir donné le bug à votre Dionée, insérer quelque chose très mince dans le piège entre les cils comme un trombone déplié. Très doucement toucher quelques-uns des poils. Cela rendra la plante pense qu`il a capturé un bug en direct.

    Conseils & Avertissements

    • Les petites chenilles font une grande nourriture pour Venus Flytrap. Cependant, vous devez tuer la chenille avant de le nourrir à votre usine ou il mange sa sortie.
    • Ne pas nourrir vos insectes avec un attrape-mouche exosquelette dur, tels que les coléoptères. En outre, rester loin de papillons diurnes et nocturnes.
    • Ne donnez pas votre plante tout aliment qui est plus d`un tiers du piège lui-même.

    AUTRES

    Comment nourrir un caniche фото

    Comment nourrir un caniche

    Les caniches sont une race de chien avec une histoire longue et vaste. Pendant des siècles, ils ont été élevés…