Quelles plantes vivent dans les tourbières?

<

Contenu

article data-type="article">

Les tourbières sont des zones humides pauvres en éléments nutritifs couverts dans les grandes accumulations de matière végétale partiellement décomposée connue sous le nom de la tourbe. Les sols tourbeux recouverts sont acides et frais avec la disponibilité de l`oxygène bas et les niveaux de nutriments faibles, un peu comme l`eau de surface couvrant la tourbière. En raison de cette faible disponibilité de la nutrition dans les terres de marais, de nombreuses plantes dans ces écosystèmes ont évolué les méthodes d`absorber les nutriments provenant de sources autres que le sol. Cette adaptation a donné lieu à ce qu`on appelle, plantes de tourbière carnivores.

Violet sarracénie

  • L`usine de Pitcher violet est une plante carnivore qui a une structure en forme de tube de haut, ressemblant à un lanceur. Le liquide à l`intérieur du lanceur émet une odeur douce que la plante utilise pour attirer les insectes. Quand un insecte se glisse dans la cruche tombe dans une solution d`eau et d`enzymes digestives, que la plante utilise pour dissoudre les organes internes de l`insecte. L`usine de Pitcher absorbe alors les nutriments et les minéraux de l`insecte à travers les murs de la cruche.

bladderwort




  • Utriculaires sont une autre plante de marais carnivores, mais ils flottent librement sur l`eau. Utriculaires ont pas de racines, et leurs fleurs se dressent au-dessus de la surface. Contrairement à l`usine de Pitcher carnivore, qui ne bouge pas pour attraper sa proie, l`utriculaire a des pièces en mouvement sous la surface de l`eau. Les feuilles sous-marines des utriculaires sont gonflés et bordée de nombreux poils sensibles. Quand un petit vairon ou petites brosses d`insectes contre les poils, la vessie se dilate et aspire plus d`air, emprisonnant la proie d`être digéré dans une solution d`enzyme et utilisée pour les éléments nutritifs par la plante flottante.

Sundews

  • Notre troisième usine de tourbière carnivore utilise également des pièces pour piéger le déplacement digérer sa proie, il est largement connu comme Sundew. Il existe au moins 188 espèces connues de rossolis. Les nombreuses gouttelettes brillantes sur les feuilles de la plante ressemblent rosée étincelant au soleil, ce qui est de savoir comment la plante attire ses proies d`insectes. Quand une mouche soif atterrit sur une feuille de la Sundew il trouvera immédiatement incapable d`échapper à la surface de la feuille collante. L`usine sera ensuite envelopper ses tentacules autour de la proie et le couvrir dans les fluides digestifs, suçant lentement les nutriments sur la plantes propre usage.

Venus Flytrap

  • Le plus célèbre des plantes de tourbière carnivores est la Dionée. Facilement reconnaissable par le piège béant bouche comme géant, la Vénus Flytrap utilise nectar odorant pour attirer les insectes dans ses feuilles du type mâchoires. Quand un insecte, dans l`espoir de trouver quelque chose à manger, ils entrent en contact avec l`un des nombreux poils de déclenchement à l`intérieur du piège. Soudain, les mâchoires du clapet de sécurité de l`usine, le piégeage de l`insecte à l`intérieur pour être digérés pour les éléments nutritifs. Après quelques jours, les mâchoires rouvrent et le piège est cintrées à nouveau.

AUTRES

Comment nourrir un dionée фото

Comment nourrir un dionée

Venus Flytrap sont une plante très intéressant d`avoir. Ils mangent des insectes et si vous attrapez un bug, vous…

Que aime manger dionées? фото

Que aime manger dionées?

Venus flytrap est originaire de seulement une petite zone en Caroline du Nord et est au centre des efforts de…

Faits sur les tourbières фото

Faits sur les tourbières

Bogs font partie de la zone humide écosystémique ils sont gorgés d`eau des zones avec de fortes accumulations de…

» » » » Quelles plantes vivent dans les tourbières?