Faits sur dionées dans les forêts tropicales

<

Contenu

article data-type="article">

Ouverture et fermeture

  • dionées doit dépendre de nutriments et de protéines à partir de grands insectes en raison du manque d`éléments nutritifs trouvés dans le sol dans leur habitat. Quand un insecte pénètre entre les deux feuilles lobées du Venus flytrap, les poils sensibles sur l`ouverture de l`attrape-mouches sont déclenchées. Commençant à se déplacer lentement, l`flytrap ferme dans une seconde, piégeant les gros insectes à l`intérieur tandis que les insectes plus petits sont autorisés à échapper. Si le flytrap ferme dans autour d`un objet source non alimentaire, comme un rocher, un écrou ou un morceau de bois, il va rouvrir et éjecter l`objet dans les prochaines 12 heures.

Digestion




  • Le Venus flytrap sécrète des enzymes digestives qui traitent les tissus internes mous et des parties de l`insecte, tout en laissant l`exosquelette de l`insecte intact. Le flytrap sécrète également un antiseptique qui aide à prévenir la croissance bactérienne, ce qui pourrait potentiellement tuer le dionée alors qu`il est digérer sa proie. Au cours des cinq à 12 jours, le Venus flytrap absorbe les sucs digestifs et les nutriments de l`insecte. Lorsque la dionée rouvre, l`exosquelette de l`insecte est généralement emportée par le vent ou la pluie.

Opération

  • Personne ne sait vraiment comment le Venus flytrap fonctionne l`ouverture et la fermeture de ses feuilles lobées. Le Venus flytrap n`a pas de système nerveux, des muscles ou des tendons. Certains scientifiques pensent que la Vénus flytrap produit une enzyme électrochimique qui est déclenchée par un faible courant électrique produit par la dionée. Lorsque l`enzyme électrochimique est déclenchée, le système vasculaire de la dionée modifie l`équilibre de pression à l`intérieur de l`usine, l`amenant à ouvrir et fermer.

Habitat

  • En plus d`être à risque de devenir une espèce en voie de disparition en raison de la popularité de la plante, de l`habitat pour la dionée devient rapidement polluée. La plupart des tourbières dans les Carolines orientales reçoivent la pollution et les déchets parce que les tourbières sont considérées comme un terrain vague qui ne sert aucun objectif pour les gens. Cependant, non seulement les tourbières et d`autres écosystèmes d`eau douce contiennent des espèces rares telles que la Vénus flytrap, mais écosystèmes d`eau douce sont responsables pour le filtrage et le nettoyage de l`approvisionnement en eau douce.

AUTRES

Comment nourrir un dionée фото

Comment nourrir un dionée

Venus Flytrap sont une plante très intéressant d`avoir. Ils mangent des insectes et si vous attrapez un bug, vous…

Que aime manger dionées? фото

Que aime manger dionées?

Venus flytrap est originaire de seulement une petite zone en Caroline du Nord et est au centre des efforts de…

Faits sur les tourbières фото

Faits sur les tourbières

Bogs font partie de la zone humide écosystémique ils sont gorgés d`eau des zones avec de fortes accumulations de…

» » » » Faits sur dionées dans les forêts tropicales