Les plantes carnivores qui mangent les moustiques

<

Contenu

article data-type="article">
Un gros plan en pot plantes Venus Fly Trap.

Bien qu`ils ont fourni du fourrage pour un autre monde des films d`horreur, des plantes carnivores ne seront pas vous ou vos animaux de compagnie consommer. Ces plantes prédatrices fabriquent leur propre nourriture par photosynthèse, mais ils mangent aussi des insectes tels que les moustiques pour compléter leur alimentation. Les plantes carnivores utilisent diverses méthodes pour tuer les moustiques, mais le résultat final est le même - après les enzymes digestives d`une plante font leur travail, l`exosquelette de l`insecte ne soit laissé.

Un piège Snappy

  • Venus flytrap (Dionaea muscipula), la plante carnivore archétypale, est originaire des États-Unis du Sud-Est qui pousse comme une plante vivace dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 8. Ses mâchoires preneuses effrayant prospectifs forment un piège, qui a un cheveu-déclenchement mécanisme qui pousse la plante à se refermer quand un insecte touche les poils de capteurs basales. L`appât Venus flytrap utilise pour attirer les insectes est son doux nectar. Raindrops peuvent également activer le mécanisme piège de fermeture, mais les feuilles de printemps ouverte une fois une plante détecte l`absence de proie.

A Sticky Situation




  • Certaines plantes piéger les insectes carnivores comme flypaper collante. Cape drosera (Drosera capensis), une plante vivace gel tendre dans les zones USDA 9 à 11, a des feuilles couvertes de tentacules minuscules qui ont des conseils collantes. Les insectes sont attirés par le nectar sucré cape de drosera, et ils sont piégés par les tentacules collantes quand ils débarquent sur les plantes. Quand un insecte est en contact avec un tentacule, un mécanisme de déclenchement provoque tous les tentacules de se plier dans la même direction, ce qui permet de capturer et de tenir la proie de la plante. Les holdfasts collantes contiennent aussi des enzymes digestives.

A Watery Pitfall

  • Népenthès attirent leurs proies avec des couleurs vives et la douce odeur de leur nectar. Au lieu d`un mécanisme de piégeage actif, plantes carnivores ont des pièges passifs. La manche d`ouverture de l`usine est au sommet d`un précipice qui mène à une piscine d`eau au fond. Le nectar jaune lanceur usine de trompette (Sarracenia flava), qui pousse dans les zones USDA 6 à 8, a un effet paralysant sur les insectes, les obligeant à glisser sur la pente glissante du tube intérieur d`une plante.

Un Mosquito Control Inefficace

  • Les plantes carnivores ne contrôlent pas les populations de moustiques arrière. Au mieux, ils ne consomment que les moustiques mâles, qui ne sont pas ceux qui mordent. Ce sont les moustiques femelles qui sont les biters- ils se nourrissent de sang. Mais les moustiques mâles inoffensifs se nourrissent de nectar, de sorte que ce sont eux vos plantes carnivores attirent et consomment. Les larves de moustiques vivent dans l`eau, qui est le même environnement qui prend en charge la plupart des plantes carnivores debout. Profitez de ces plantes inhabituelles comme des anomalies dans le monde végétal sans construire l`espoir qu`ils vont débarrasser votre jardin des moustiques.

AUTRES

Comment nourrir un dionée фото

Comment nourrir un dionée

Venus Flytrap sont une plante très intéressant d`avoir. Ils mangent des insectes et si vous attrapez un bug, vous…

Que aime manger dionées? фото

Que aime manger dionées?

Venus flytrap est originaire de seulement une petite zone en Caroline du Nord et est au centre des efforts de…

» » » » Les plantes carnivores qui mangent les moustiques