Nourrir les habitudes des insectes

<

Contenu

article data-type="article">
insectes prédateurs se mélangent parfois avec leur environnement.

Les scientifiques ont nommé 920.000 espèces d`insectes. Les insectes représentent 85 pour cent des espèces animales, selon Mississippi State University. Au fil du temps, comme ils l`ont chassé pour la nourriture, les insectes ont développé diverses stratégies d`alimentation pour obtenir l`accès à la matière organique, soit en aidant ou nuire à d`autres organismes.

Mastication

  • Certains insectes se nourrissent en mordant, déchirant et pinçant les parties de plantes, d`animaux ou de matière organique et d`avaler la matière. insectes à mâcher peuvent laisser des trous et a arraché les feuilles des plantes ou des plaies sur les animaux. Certains insectes vont supprimer tout le feuillage hors d`une plante. Lorsque le ciblage des fleurs insectes parfois se concentrer sur la destruction des organes reproducteurs des fleurs, comme les étamines et carpiens, tandis que d`autres mangent juste les pétales. Les plantes utilisent parfois des épines ou épines de nuire à des insectes, mais les insectes peuvent souvent manger autour de ces défenses, ou peuvent mâcher à travers eux. Les plantes produisent aussi parfois des poisons, mais de nombreux insectes peuvent couper les veines transportant les poisons, puis consommer une autre partie de la plante qui n`a pas des poisons coursé à travers elle.

Succion




  • Les insectes suceurs percer et sucer les fluides de plantes ou d`animaux. Certains insectes suceurs peuvent injecter leurs pièces buccales directement dans les cellules de l`hôte, en contournant leurs défenses. Les plantes produisent des graines qui ont généralement des revêtements durs pour les protéger contre les insectes, mais certains insectes ont allongé la bouche qui pénètrent par l`enrobage des semences pour obtenir de la partie nutritive à l`intérieur. Lorsque vous mangez des plantes toxiques, certains insectes peuvent faire leur intestin plus acide ou basique pour neutraliser les toxines ou peuvent produire des enzymes spéciaux conçus pour neutraliser la toxine.

creusement

  • Certains insectes seront effectivement enfouir dans l`hôte et vivre à l`intérieur. Certains vivent dans des plantes qui créent un mur autour de l`insecte qui le protège, lui permettant de se nourrissent des nutriments dans la sécurité. Les insectes peuvent également attacher parfois les feuilles ensemble pour se protéger en se nourrissant.

Preying

  • Certains insectes sont des prédateurs, attraper et manger des proies. Ils utilisent généralement la force ou la surprise de surmonter la proie. Certains insectes prédateurs attaquent tout petits qu`eux, tandis que d`autres se concentrent sur la chasse des insectes spécifiques. insectes plus rapides comptent sur traquer d`autres insectes plus lents, de les capturer et de les tuer. D`autres insectes se cachent et attendent que leurs proies avant de les approches en embuscade. Certains insectes utilisent même des odeurs attractives pour attirer les proies.

Parasites

  • Les parasites recherchent des animaux à sang chaud et sucer leur sang ou mordent la chair. La plupart essaient de ne pas tuer leurs proies afin qu`ils puissent continuer à vivre hors d`eux. Endoparasites vivent effectivement dans le corps et se nourrissent des tissus. Comme pour les parasites sont parasitoïdes, qui finissent par tuer leurs hôtes en mangeant des organes et des tissus internes.

Pollinisation

  • insectes phytophages vivent des plantes, mais ne fait pas leur nuire. Certains insectes servent de pollinisateurs pour les plantes en échange de nectar, comme les abeilles et les papillons. Ces insectes habituellement ne nuisent pas aux plantes pour éviter de perdre l`accès à nectar futurs ou d`autres avantages.

AUTRES