Quand et comment planter des pastèques

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pour beaucoup, l`été est pas été sans une abondance de pastèque. Le fruit sucré et juteux fournit la quantité parfaite de rafraîchissement sur les journées chaudes et humides. Un moyen facile et rentable d`avoir toujours le traitement à proximité est de grandir vous-même. La croissance de l`usine de la pastèque est en fait assez facile, bien que le gros fruits nécessite une certaine attention. Si vous fournissez le fruit avec l`espace, le soleil, l`eau et un peu de nourriture, vous aurez probablement être récompensé par une récolte abondante.

    Choses que vous devez

    • Pastilles de tourbe ou des pots de tourbe
    • Bouteille d`eau
    • couvercle en plastique transparent
    • Pelle
    • Paillis

    Instructions

    1. Placez deux ou trois graines de pastèque à l`intérieur de pastilles de tourbe ou des pots de tourbe environ trois semaines avant de les placer en dehors. Pastèques peuvent être plantés à l`extérieur une fois la menace de gel a disparu. Poussez les graines dans le sol jusqu`à ce qu`ils soient juste couverts. Arrosez les graines de melon en les vaporisant avec un flacon pulvérisateur. Couvrir les récipients avec un couvercle en plastique transparent et maintenir la température entre 80 et 85 degrés Fahrenheit. Mist les plantes avec de l`eau lorsque le sol semble sec.




    2. Séparer les plants de sorte que l`on reste dans chaque pot. Lorsque les plants poussent deux ou trois vraies feuilles --- les feuilles qui forment après la première série apparaît - tirer les semis qui ont l`air plus petit ou plus faible, ce qui laisse le plus grand de croître.

    3. Plantez les plants à l`extérieur dans un endroit ensoleillé avec un sol sablonneux et limoneux lorsque la menace de gel est passé. Creusez des trous qui sont environ deux fois la taille des racines du semis, et 6 pieds de distance, comme les pastèques ont besoin de beaucoup de place pour se développer. Gardez les lignes 7 à 10 pieds de distance. Placer les plants dans leurs trous et couvrir leurs racines avec le sol.

    4. Placez le paillis autour des plantes de pastèque pour empêcher les mauvaises herbes de se produire et pour aider à garder le sol humide. Utiliser du compost ou fumier vieilli pour les meilleurs résultats, car ils contiennent beaucoup de nourriture pour la pastèque. Arrosez la plante lorsque le sol commence à regarder sec. Verser suffisamment d`eau sur la plante jusqu`à ce que le sol devient détrempé.

    Conseils & Avertissements

    • Choisissez les pastèques quand ils sont mûrs - environ 120 jours après la plantation. Pastèques sont prêts à être récoltés quand ils sont vert clair et leurs vrilles sont bruns et croustillants. En outre, la couleur verte devrait être un peu terne, et le fond doit être jaune. Pousser votre ongle à travers le melon devrait également être difficile. Lorsque tous ces indicateurs sont présents, votre pastèque sera probablement mûr.
    • Évitez de planter les graines de vos pastèques à développer de nouveaux fruits. La plupart sont des variétés hybrides et ne sera probablement pas se développer dans les pastèques que vous voulez.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Quand et comment planter des pastèques