barbecues d`été et des voyages de camping ne serait pas la même sans mûres, les pastèques juteuses. La position vénérée de pastèque comme un fruit d`été justifie toute panique ou la dévastation qui peuvent en résulter, après avoir constaté couennes pourrissant dans le patch de melon. Connu comme fleur de fin pourriture, la pastèque pourriture est probablement due au calcium et d`autres carences en éléments nutritifs, et un arrosage trop ou irrégulière. Si vous avez éprouvé fleur de fin pourriture, la probabilité de dire au revoir aux pastèques pourries cette année est grande. Toutefois, si vous prenez plusieurs étapes l`année prochaine, il veillera à une bonne récolte.
Choses que vous devez
- kit de test du sol
- Jardin chaux
- Compost
- plastique Biodégradable paillis feuilles
- Les ciseaux
- Nets (facultatif)
- Nylon (facultatif)
Testez le sol pour les carences en nutriments ou le déséquilibre du pH en utilisant un kit d`analyse du sol. Trouvez des kits de test du sol dans les centres de jardin ou demander un à votre bureau régional d`extension universitaire.
Corrigez le sol en conformité avec les résultats des tests à l`automne ou l`hiver avant la prochaine saison de croissance. Watermelon préfère un pH entre 6,0 et 7,0. Si le pH est trop bas, ajouter la quantité recommandée de jardin chaux. Lime va ajouter du calcium. Si le pH est trop élevé, mélanger jusqu`à 25 pour cent du compost dans le sol. Le compost aidera les sols sableux à retenir l`humidité et les nutriments mieux et ajouter des nutriments tels que l`azote et le potassium.
Tapisser le sol du champ de pastèques juste avant la plantation avec du paillis biodégradable des bâches en plastique noir. La feuille aidera à prévenir la pourriture en gardant les melons de toucher le sol humide pendant des périodes de temps prolongées. Découpez des trous de diamètre de 3 pouces où les pastèques seront plantés. graines Espace de pastèque au moins 12 pouces de distance pour prévenir la pourriture due à proximité culture. Une autre option est de suspendre melons d`une clôture ou treillis à l`aide de filets ou de nylon.
pastèques d`eau avec une routine enrégimentée, tels que deux fois par semaine avec l`arrosage, sauf pendant les périodes de pluie. Pastèques besoin d`environ 1 pouce d`eau par semaine. Ne pas laisser le sol reste détrempée pendant de longues périodes, mais ne le laissez pas sécher soit.