Choisir une pastèque douce signifie cueillir une qui a eu suffisamment de temps pour mûrir sur la vigne et donc adoucir, sans devenir trop mûrs et pâteux. Le vieux truc de battement sur une pastèque jusqu`à ce que vous trouviez un avec un bruit sourd est pas la meilleure façon de déterminer quels sont les pastèques mûres et qui ne sont pas. Au contraire, examiner soigneusement les pastèques et de faire quelques observations. Que vous soyez dans le domaine récolte vos propres pastèques ou au magasin de marché ou à l`épicerie, si une pastèque "passes" toutes ces observations, les chances sont qu`il est un doux, prêt à manger la pastèque.
Appuyez sur votre miniature dans l`écorce. Il ne devrait pas pénétrer facilement. Il vous pouvez insérer votre ongle facilement, passer à la prochaine melon.
Sentez-vous la pastèque. Il devrait se sentir un peu rugueux, pas lisse.
Regardez la couleur du melon. Il devrait être une couleur vert terne. Il ne devrait pas être trop brillant.
Retournez la pastèque et regardez où la pastèque est assis sur le sol. Il devrait être, une couleur jaunâtre crémeuse, pas vert ou blanc. Ceci est l`indicateur le plus important d`une pastèque mûre, selon l`Université de l`Illinois.
Observer la tige où il est attaché à la pastèque. Il devrait être brun et sec. Cela est vrai même dans le domaine.
Sélectionnez une pastèque qui est une forme uniforme et exempt de défauts, tels que des ecchymoses et des bosses, aussi bien. Il devrait également être lourd puisque les pastèques contiennent principalement de l`eau. Ceux-ci seront les pastèques les plus sains.
Conseils & Avertissements
- Stocker les pastèques non coupés à la température ambiante pendant jusqu`à deux semaines. Seulement réfrigérer lorsque vous êtes prêt à couper et de les manger.
- Couper la pastèque ne dure jusqu`à deux jours dans le réfrigérateur si bien emballé dans une pellicule plastique.