Il y a plus de trois mille variétés de poires cultivées à travers le monde, ce qui rend l`identification semble presque impossible. Seuls quelques-uns d`entre eux sont cependant cultivés commercialement, avec seulement une poignée de variétés reprenant la plupart des parts de marché. Tant que vous êtes familier avec les types de poires les plus courantes, vous devriez être en mesure de déterminer facilement quel genre de poire vous regardez dans presque toutes les situations.
Faites attention à ce moment de l`année il est. Différentes variétés de poires sont récoltées au cours des différentes saisons, affectant leur disponibilité dans les magasins produisent. Beaucoup sont disponibles à partir de Septembre à ressort, mais les poires asiatiques et Stark Crimson ne sont vendus d`Août à Octobre, et Bartletts d`Août à la fin de l`année.
Regardez la forme et la couleur de la poire. Les deux poires Bartlett et de l`Anjou ont cultivars rouges, mais l`Anjou est plus en forme d`œuf. Ni poire, cependant, correspond à l`éclat de la Stark Crimson. La quasi-rond vert Anjou se différencie du Comice similaire de couleur par sa forme. La poire Bosc distinctive est une nuance brune assez courante, mais son profil élégant et mince qui le distingue de toute autre variété --- tandis que les taches de rousseur de la Forelle l`aider à se démarquer des autres poires de forme moyenne.
Prendre une bouchée. Beaucoup de poires peuvent être distingués par leur saveur. Bartletts le même goût, peu importe ce que la couleur, comme le font Anjous. Le Seckel est la plus douce de toutes les poires commercialement cultivés. Le Comice, alors que presque aussi doux, est beaucoup plus juteux. Le Bosc a une saveur épicée inhabituelle qui empêche la confusion avec toute autre variété par le goût seul.