Comment faire pousser les oignons vidalia

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    oignons Vidalia sont bien connus pour leurs utilisations culinaires grâce à leur douceur inhabituelle. Ceci est largement le résultat de l`environnement local dans lequel ils sont cultivés - Vidalia, Géorgie - un espace sans soufre dans le sol, ce qui donne généralement les oignons leur saveur piquante et régit leur acidité. Techniquement, selon la législation du gouvernement, vous ne pouvez pas pousser les oignons Vidalia, sauf si vous vivez dans un certains comtés en Géorgie. Pour cette même raison, on ne peut pas acheter des semences Vidalia. Ils ne&# X2019-t existe vraiment. Toutefois, si vous deviez pousser les oignons dans un environnement à faible teneur en soufre de GRANEX graines d`oignon, vous avez vos propres oignons complètement indiscernable de la vraie chose.

    Choses que vous devez

    • graines d`oignon GRANEX
    • Pelle
    • Houe
    • gicleurs d`eau
    • Sevin
    • calcaire en poudre
    • Super phosphate ou phosphore baguage
    • Couteau

    Instructions

    1. Commencez par préparer votre sol au début de Septembre. Vous devrez d`abord neutraliser le soufre dans le sol avant de planter vos graines afin d`obtenir cette douceur caractéristique que les oignons Vidalia sont connus pour. Vous aurez besoin d`environ 30 lbs. de calcaire en poudre par 100 pieds carrés de sol. Étaler le calcaire sur le sol, puis le mélanger dans le sol aussi profondément et complètement que vous pouvez avec une houe et la pelle (ou motoculteur).

    2. L`eau du sol jusqu`à ce qu`il&# X2019-s devenir un gâchis boueux et laisser pendant environ un mois. Au fil du temps le soufre contenu dans le sol se lie avec le calcaire, ce qui empêche le soufre étant capable d`être absorbé par les oignons.




    3. Creuser des tranchées dans le sol, à environ 3 pouces de profondeur et espacées de 1 pied de distance les uns des autres. Dans chaque tranchée versez granulé superphosphate, également connu sous le baguage de phosphore. Ce sera tout l`engrais vos oignons auront jamais besoin. Des études ont montré que les graines qui ont été fertilisés de cette manière germent plus rapidement et de produire de plus grandes oignons. Vous devez utiliser 1 tasse pour chaque 20 pieds de tranchée. Couvrir les tranchées en arrière sur quand vous&# X2019-re fait.

    4. Plantez vos graines au début Octobre, plaçant chaque graine &# XBC- pouce de profondeur dans le sol en suivant les lignes de votre engrais enterré. Placez une graine tous les 6 pouces. Arrosez vos lignes légèrement une fois par jour et vous devriez avoir les choux dans une semaine.

    5. Diminuez votre arrosage pendant l`hiver que vos plants ne poussent pas beaucoup. Si vous vivez dans un tropical sous climat tropical ou l`oignon&# x2019 tiges-s ne seront probablement pas dépérir. Si elles le font, ne paniquez pas. Le semis est encore viable et a déjà été germinated- il survivre à l`hiver et poursuivre sa croissance normale avec le début du printemps. Si vous vivez dans des climats qui tombent en dessous de 40 degrés F, vous pouvez remarquer les bourgeons se forment sur les côtés des germes d`oignon. Ce processus est appelé boulonnage, par lequel votre oignon produit plus de plants d`oignon. Ceci est une bonne chose- l`inconvénient est que l`oignon primaire ne fera que croître à environ la moitié de sa taille normale avant qu`il&# X2019-s mûrs pour la récolte. Donc, vous finissez par la taille commerciale pour la quantité.

    6. Surveillez les petites mouches qui bourdonnent autour de vos oignons dans de grandes quantités. Ceci est un signe de l`un des seuls problèmes nuisibles appelés aleurode, aussi connu comme Screwfly pour les motifs bizarres qu`ils font dans l`air. La meilleure façon de se débarrasser d`eux et tous les autres organismes nuisibles possibles consiste à pulvériser vos oignons avec un pesticide sûr connu comme Sevin une fois par mois. Rappelez-vous que même un pesticide sûr agricole tels que Sevin peut encore avoir des effets négatifs en cas d`ingestion, de sorte que vous voulez toujours vous laver les oignons bien après la récolte.

    7. Commencez la récolte à la fin de l`été seulement lorsque les sommets des tiges d`oignon sont flétries et tombées. Il suffit de déraciner les oignons avec vos mains, secouez la saleté et lavez-les bien. Coupez les racines et le pouce en haut de chaque oignon. De là, vous pouvez les utiliser immédiatement dans la cuisine ou de les stocker séparément dans un environnement sans lumière frais et sec. Si vous faites cela, ils peuvent durer jusqu`à 6 mois avant la pourriture.

    Ressources

    • Crédit photo gosoutheast.about.com

    AUTRES

    Comment les oignons grill фото

    Comment les oignons grill

    Comment Grill Oignons. Cuisiner les oignons sur un barbecue fait ressortir leur saveur piquante douce et réduit la…

    Comment julienne d`oignons фото

    Comment julienne d`oignons

    Julienne aliments est un moyen de les couper afin qu`ils cuisent rapidement tout en conservant leur mince, la forme…

    » » » » Comment faire pousser les oignons vidalia