Problèmes avec une plante de basilic

<

Contenu

article data-type="article">
Basil pousse bien dans des conteneurs.

Un jardin d`herbes, soit à l`intérieur ou à l`extérieur, ne serait pas complet sans une plante de basilic (Ocimum basilicum). Connu pour ses grandes feuilles brillantes qui ont un fort arôme et la saveur, le basilic est généralement une plante facile à cultiver. Alors, quand un problème se développe, il peut être particulièrement décevant et, dans certains cas, un peu déconcertant. Identifier la cause - conditions inappropriées, des parasites ou des maladies - est une première étape importante dans le rétablissement de la santé de la plante.

Dommages de Cold

  • L`usine de basilic est sensible au gel et cultivée comme une annuelle dans toutes les régions des États-Unis. Ne pas planter des plants de basilic dans le jardin jusqu`à la température du sol est d`au moins 60 degrés Fahrenheit et danger de gel est passé parce que le sol froid et l`air peuvent ralentir la croissance des jeunes plants, les obligeant à regarder rabougris.

    Les plantes exposées à des températures de 50 ° F ou moins pendant une période de temps pourrait se développer des tiges boiterie ou noircies feuilles. Si la plupart de la plante semble sain, couper les pièces endommagées avec des ciseaux vous Désinfecter en essuyant avec l`alcool à friction entre les coupes pour prévenir la propagation de la maladie.

    Les dommages causés par une vague de froid est mieux empêché par couvrant les plantes avec des tissus légers ou des feuilles de plastique, mais enlever ces quand le temps se réchauffe. Si vous êtes de plus en plus dans des pots de basilic, de les déplacer à l`intérieur ou à un endroit en plein air chaud jusqu`à ce que la protection passe par temps froid.

problèmes culturels




  • Basil pousse mieux quand il reçoit même l`humidité qui maintient le sol légèrement humide dans une zone qui reçoit le plein soleil. Si le sol devient totalement sec pour toute longueur de temps, la plante pourrait flétrir et cesser de croître, un problème qui est réversible en fournissant de l`eau si la plante entière est pas mort en arrière. Pour conserver l`humidité du sol pendant les périodes sèches, ajouter 2 ou 3 pouces de paillis organique sous les plantes, mais le garder en arrière du centre de chaque plante pour décourager la croissance fongique.

    Le sol fertile conserve les nouvelles feuilles qui viennent toute la saison, mais sols pauvres en éléments nutritifs peut produire des plantes à croissance lente avec de petites feuilles qui ont une mauvaise saveur. Pour éviter cela, ajouter 2 ou 3 pouces de compost à la zone avant la plantation, le mélanger dans le puits. alors plantes fourragères toutes les deux semaines une fois que vous commencez à feuilles de récolte en utilisant un, 5-5-5 engrais granulaire équilibré. Mélanger 1/2 livre dans le sol pour 20 pieds carrés, mais le faire avec soin pour éviter d`endommager les racines, et vérifiez l`étiquette du produit pour d`autres directions.

Maladies de basilic

  • Basil est sensible à plusieurs troubles fongiques qui peuvent endommager ou détruire les plantes. Par exemple, fusariose les causes fanées feuilles et des stries brunes sur les tiges et éventuellement la mort de la plante. La moisissure grise conduit au gris ou brun sur la croissance des tiges, tandis que pourriture des racines provoque le flétrissement soudain, avec l`effondrement de l`ensemble de l`installation si elle est sévère. D`autres problèmes fongiques comprennent mildiou, provoquant le jaunissement des feuilles avec fuzz noir sur la face inférieure, et tache, qui produit des taches noires sur les feuilles.

    Ces maladies fongiques sont les mieux évitées par plantes d`espacement 1 à 1 1/2 pieds de distance, avec plus d`espace pour les types à feuilles larges, et à l`aide d`un tuyau poreux ou irrigation goutte à goutte pour maintenir le feuillage sec lors de l`arrosage. basilic plantes dans un sol bien drainé et lui donner le plein soleil de sorte que le feuillage sèche rapidement après RAIN- débris végétaux loin régulièrement claires qui peuvent abriter des champignons. Si vous cultivez le basilic en pot, utiliser uniquement des conteneurs avec des trous de drainage et ne jamais laisser la plante dans une soucoupe remplie d`eau.

Insecte problèmes

  • plantes de basilic attirent également quelques types d`organismes nuisibles qui peuvent endommager les feuilles et une croissance lente. Ceux-ci inclus pucerons, minuscules insectes verts qui se nourrissent de jeunes pousses, et cicadelles, petits insectes de couleur claire qui causent stippling sur le feuillage. aleurodes, minuscules insectes volants blancs, peuvent également se regrouper sur des feuilles où ils se nourrissent.

    Contrôler ces insectes par pulvériser les plantes avec du savon insecticide jusqu`à ce que les feuilles sont baveuse, en répétant toutes les deux semaines au besoin. Diluer le savon à un taux de 5 cuillères à soupe par gallon d`eau.

    scarabées japonais, qui sont vert métallique, peut aussi mâcher et détruire les feuilles de basilic, comme on peut limaces, qui sont la plupart du temps un problème par temps humide. Contrôler ces parasites par cueillette à la main ou utiliser des pièges disponibles dans le commerce marqué pour les limaces ou les scarabées japonais.

AUTRES

Quel est l`arbre de basilic? фото

Quel est l`arbre de basilic?

Le basilic est une saveur de base pour de nombreuses cuisines ethniques. Il a un anis variant à saveur d`agrumes, et…

Thym feuilles noircissent фото

Thym feuilles noircissent

Le thym est une herbe savoureuse qui produit des feuilles et des fleurs minuscules sur des tiges ligneuses. La plante…

Pourquoi mon basilic amer? фото

Pourquoi mon basilic amer?

Le parfum frais et propre et la saveur du basilic rappelle chaudes journées d`été et de délicieux repas d`été.…

» » » » Problèmes avec une plante de basilic