Le volant d`inertie sur une tondeuse John Deere sert de dispositif de temporisation pour l`allumage électrique circulant vers le cylindre du moteur. Il y a deux aimants dans le volant d`inertie. Que le volant tourne sur le dessus du moteur, il passe par les broches de la bobine d`allumage qui est boulonnée sur le bloc moteur. Cela crée l`étincelle pour le moteur. Si la clé de l`arbre du cisaillement du volant moteur, le calage du moteur est éteinte, ce qui provoque la tondeuse à exécuter de façon erratique. Vous devrez alors retirer le volant, ce qui devrait vous prendre environ 15 minutes.
Choses que vous devez
- tournevis cruciforme
- clé de 10 mm
- clé à sangle Flywheel
- barre de coupe 1/2-inch
- 30 mm douille
- Flywheel puller
- clé Crescent
Garez la tondeuse à gazon sur une surface dure, le niveau et le frein de stationnement. Tournez la clé à la position Off.
Ouvrir le capot de la tondeuse. Retirez les trois vis de fixation sur le tamis rotatif directement sur le dessus du moteur, à l`aide d`un tournevis cruciforme. Retirez les cinq vis de fixation du boîtier du ventilateur en plastique qui recouvre la partie supérieure du moteur, en utilisant une clé de 10 mm. Cela permettra d`exposer le volant.
Placez la clé à sangle de volant tout autour du volant. Placez la barre de coupe 1/2-inch avec une douille de 30 mm sur l`écrou supérieur au milieu du volant. Serrer la clé à sangle de volant en l`enroulant dans le sens horaire pour prendre le mou. Tournez la barre de coupe dans le sens antihoraire pour retirer l`écrou.
Fixer l`extracteur de volant. Tournez les deux vis sur l`extracteur de volant uniformément dans les deux trous dans le volant jusqu`à ce que serré à la main. Serrer la vis de l`extracteur intermédiaire jusqu`à ce que le volant se desserre de l`arbre conique. Retirer le volant.