Avant que vous reconstruisez votre petit moteur Kohler, vous devez savoir comment démonter correctement le moteur. Un composant du moteur qui est difficile à enlever sans les instructions est le volant. Le volant est calé et boulonné sur la partie supérieure du vilebrequin du moteur et a besoin de quelques outils spéciaux et un assistant pour le supprimer. Retrait du volant vous-même vous permettra d`économiser des frais de la mécanique.
Choses que vous devez
- Clé à douille et ensemble
- porte-Flywheel
- 3 bras engrenage extracteur
Retirer le capot moteur recouvrant le volant sur la partie supérieure du moteur. Il y a six à huit boulons qui maintiennent le capot au-dessus du volant, vous aurez besoin de dévisser avec les douilles appropriées de taille.
Monter le porte-volant sur les ailettes extérieures sur le dessus du volant. Demander à un assistant adapter la prise de taille appropriée sur l`écrou central du volant et dévisser l`écrou pendant que vous tenez le volant solide avec le support du volant.
Faire coulisser les trois bras sur le pignon arracheuse sous la face inférieure du volant d`inertie. Serrer la vis centrale de l`extracteur avec la douille de taille appropriée sur le vilebrequin l`écrou du volant a été vissé sur. Serrer la vis centrale de l`extracteur d`engrenage jusqu`à ce que la pression à la hausse sur les bras de traction pop volant libre.
Retirer le volant et de saisir la clé de volant du vilebrequin sous le volant. Définissez la clé de volant, volant écrou et volant dans un endroit sûr jusqu`à ce que vous les remplacer plus tard.