Le moment d`un petit moteur est crucial pour qu`il puisse commencer réellement et fonctionne correctement. La synchronisation sur un moteur Kohler 16 chevaux-vapeur et tous les petits moteurs est déterminée par l`alignement du volant d`inertie. Le volant est boulonné sur la partie supérieure du vilebrequin et maintenu à la position correcte via la touche du volant. Lorsque la clé du volant s`use ou cisailles off, le calage du volant moteur sera éteint et l`aimant situé sur le volant ne tourne pas au-delà du magnéto moteurs au bon moment, ce qui empêche donc la bougie d`allumage du feu.
Choses que vous devez
- jeu de Socket et cliquet
- Kohler clé de volant d`inertie
- porte-Flywheel
- 3 bras engrenage extracteur
Dévissez les 8 boulons qui maintiennent le couvercle du volant sur le volant au-dessus du moteur. Utilisez les prises appropriées de taille pour enlever les boulons autour du périmètre de la couverture. Tirez le couvercle.
Mettre en place le support de volant d`inertie sur les ailettes sur le bord extérieur du volant. Demandez à un assistant de tenir le support du volant fermement. Dévissez l`écrou du volant du centre du volant avec la douille de taille appropriée.
Accrocher les trois bras de l`extracteur d`engrenage sous les bords inférieurs du volant d`inertie. Positionner le boulon central de l`extracteur sur le vilebrequin où vous venez de retirer l`écrou du volant. Serrer la vis de traction jusqu`à ce que la pression se casse le volant libre du vilebrequin.
Tirez la clé volant rectangulaire ancienne sur le vilebrequin sous le volant. Poussez le nouveau Kohler clé du volant de 16 ch dans la rainure où l`ancien a été créé.
Faire glisser en arrière du volant sur le vilebrequin de sorte que la rainure dans les lignes de trous de volant avec la touche enfoncée dans le volant d`inertie du vilebrequin. Serrer l`écrou du volant en arrière sur.
Serrer le couvercle du volant haut en arrière sur le volant sur le dessus du moteur.