Comment utiliser le jus de lime pour ajuster les niveaux de ph

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les deux jus de citron et de lime sont acides.

    Tout pH inférieur à 7,0 est acide, et le plus proche d`un pH se rapproche de zéro, plus elle est acide. Le pH du jus de citron vert est compris entre 2,0 et 2,3. Par conséquent, en ajoutant le jus de lime à la plupart des choses qui les rend plus acide. En ce qui concerne le décapage pour préserver les légumes et d`autres aliments, le jus de citron est souvent ajouté pour acidifier les conserves pour augmenter la durée de vie et d`éviter la contamination bactérienne. Certains jardiniers ajouter le jus de citron dans le sol pour les plantes acidophiles, comme les azalées et les rhododendrons.

    Choses que vous devez

    • pH-mètre ou un kit de test
    • jus de citron en bouteille
    • Suivez une recette de bonne réputation lors de la conservation des légumes, des viandes et d`autres aliments. Citron et le jus de lime peuvent souvent être utilisés de manière interchangeable. Jus de citron vert peut également être utilisé à la place du vinaigre, mais le vinaigre peut avoir un pH légèrement plus élevé.




    • Mesurer le pH des mélanges marinés avant la mise en conserve et de stockage pour assurer suffisamment de jus de citron vert a été ajouté. Selon College de l`Université Cornell de l`Agriculture et Sciences de la vie, les aliments marinés idéalement devraient avoir un pH de 4,2 ou moins. Si le pH est supérieur à 4,2, ajouter le jus de lime. Utah State University Cooperative Extension recommande 1/4 tasse de jus de citron par pinte dans le cadre de sa recette de salsa préservée. Jus de citron vert pourrait être remplacé par le goût.

    • Mesurer le pH de votre sol de jardin pour évaluer si le pH est approprié pour les plantes qui y poussent. Par exemple, les azalées et les rhododendrons préfèrent un pH compris entre 5,0 et 5.8- fuchsias, les tournesols et les tomates préfèrent un pH compris entre 5,5 et 5,8, conseille PlanTea.

    • Mélanger 1 c. de jus de citron avec 1 gallon d`eau et versez-le sur le sol autour de la base des plantes pour abaisser le pH et rendre le sol plus acide.

    • Mesurer le pH du sol une fois de plus pour vous assurer que vous ne l`avez pas overacidify le sol. Si oui, de calcaire et de cendres de bois ne sont que quelques options pour augmenter le pH.

    • Saupoudrer quelques gouttes de jus de citron vert pendant la cuisson si vous pensez que le plat est manquant une note acide.

    Conseils & Avertissements

    • Que vous ayez un pH-mètre ou un kit de test de pH, suivez les instructions. Généralement, insérez soit une sonde ou le papier de tournesol dans le milieu et le mètre ou le papier de tournesol fournira une lecture. Lors de la prise d`un échantillon de sol, mélanger le sol et l`eau distillée dans une tasse, puis insérez le papier de sonde ou de tournesol dans le mélange.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser le jus de lime pour ajuster les niveaux de ph