Les différences entre les différents cônes sur les conifères

<

Contenu

article data-type="article">
Les cônes femelles sur certains pins disposent d`épaisses écailles ligneuses armées d`aiguillons.

Les conifères génèrent deux cônes femelles et mâles, avec les cônes mâles fournissant le pollen pour fertiliser les graines des cônes femelles. Les cônes femelles, les cônes la plupart des gens se réfèrent à quand on parle de cônes de conifères, puis poussent à des tailles spécifiques, en fonction des espèces d`arbres, avant de libérer leurs graines. Des différences marquées existent entre les cônes des conifères - un groupe d`arbres qui comprend les espèces utilisées dans l`aménagement paysager, comme les pins, épicéas, sapins et pruches.

Où Cônes Développer

  • La position sur la branche d`un cône distingue souvent une espèce d`une autre. Les cônes de pins se développent sur différentes portions des branches, par opposition aux cônes de sapin, qui se développent à la verticale sur les brindilles. épinettes génèrent pendentif cones- les cônes pendent vers le bas depuis les branches. cônes de Hemlock pendent vers le bas aussi, mais sont à l`extrémité des branches.

Cône Tailles




  • Les tailles des cônes sont très diverses parmi les conifères, allant de moins d`un pouce à plus d`un pied de longueur. Le pin de sucre produit très longs cônes. Ces cônes en moyenne entre 10 et 18 pouces de long, avec un peu plus longtemps, déclare le Tech Virginia Department des Ressources forestières et conservation de l`environnement. A l`inverse, les cônes femelles du mélèze poussent juste 1/2 pouce de long. La taille du conifère ne se rapporte pas directement à la taille des cônes. Redwoods, facilement capables de dépasser 250 pieds de hauteur, possèdent des cônes, ne dépassant pas 3 1/2 pouces.

Forme et fonctionnalités

  • Les différences entre les formes de cônes, même parmi la même famille des conifères, sont perceptibles. Certains pins ont allongé, cônes courbes, tandis que d`autres disposent d`un ovale à cône arrondi. cônes Spruce sont ovales à allongée, tandis que ceux de nombreuses espèces de sapins ressemblent miniatures, compacts barils. Les cônes des séquoias ont une forme d`oeuf. Les écailles ligneuses groupés ensemble pour former le cône ont des épaisseurs différentes et les caractéristiques. Par exemple, ceux des pruches sont assez minces, ce qui rend pour un cône léger, tandis que les écailles du pin évêque sont plus lourds, avec chacun ayant ce C. Frank Brockman, auteur de "Les arbres d`Amérique du Nord," décrit comme "prickle spurlike."

Couleur

  • Les pins ont des cônes qui sont généralement une certaine nuance de brun. Le pin blanc a cônes brun-jaunâtre, tandis que les cônes sur un pin rouge sont une teinte brillante de brun. Ponderosa cônes de pin sont un brun rougeâtre voyantes, note l`Université de Connecticut Base de données des plantes. De nombreux sapins ont des cônes avec coloration distincte. Les cônes de grand sapin sont d`une teinte brillante de vert, tandis que ceux sur le sapin blanc varient entre le vert et le violet.

AUTRES

Types d`arbres conifères фото

Types d`arbres conifères

Les conifères sont le type le plus commun de ce qu`on appelle les gymnospermes: les plantes qui produisent des graines…

Quel est un cône de pin? фото

Quel est un cône de pin?

cônes de pin sont les organes reproducteurs des pins. Les cônes sont soit mâle ou femelle. La plupart des espèces…

Types de sapins фото

Types de sapins

Dans la famille des pins, les vrais sapins (genre Abies) comprennent 11 espèces indigènes en Amérique du Nord. Tous…

» » » » Les différences entre les différents cônes sur les conifères