cônes de mariage peuvent être utilisés pour maintenir des faveurs pour vos invités ou de tenir du riz ou des confettis pour vos invités à jeter à la fin du mariage. Faites vos propres cônes de mariage pour ajouter votre touche unique à votre décoration de mariage, économiser de l`argent sur des faveurs et impliquer vos demoiselles d`honneur dans un projet créatif pour votre journée de mariage.
Choses que vous devez
- cardstock
- Crayon
- La colle
- Trombones
- Les ciseaux
- perforation
- Ruban
Sélectionnez le papier cartonné pour coordonner avec votre thème de mariage. La section scrapbooking dans votre magasin d`artisanat local peut avoir un grand choix.
Concevez votre modèle. Sur un morceau de carton plus lourd ou en carton, dessinez un ventilateur ou "V" forme objet aux mesures que vous préférez. Pour gagner du temps, vous pouvez également télécharger des modèles à cône en papier à partir en ligne.
Tracez votre modèle sur chaque morceau de carton et découpez les motifs de cône.
Collez un bord droit et rouler le bord opposé vers l`intérieur pour rendre le cône.
Maintenez les bords en place avec un trombone tandis que la colle sèche.
Percez un trou dans le bord supérieur d`un côté, puis percer un autre trou sur l`autre bord supérieur parallèle au premier trou. Ces deux trous d`être là où le ruban est placé pour former une poignée ou une sangle pour les cônes.
Couper chaque morceau de ruban à 12 pouces de long. Discussion et noeud à chaque extrémité dans chaque trou faisant une sangle pour chaque cône.