Les pins sont membres de la famille Conifer, et en tant que tels, ils produisent des cônes dans le cadre du cycle de reproduction. Pines ont tous deux cônes mâles et femelles. Les cônes femelles sont plus grandes que les cônes mâles et contiennent les ovules sous forme de graines. Le petit cône mâle ne vit que quelques semaines, après quoi le sac de pollen à l`intérieur est libéré. Le vent transporte le pollen, avec certaines d`entre elles l`atterrissage je l`espère dans les écailles des cônes femelles. Vous pouvez vous promener dans presque toutes les forêts à feuilles persistantes et de trouver des cônes jonchant le sol. Une façon d`identifier les cônes est de les récolter directement à partir d`un arbre de pin.
Choses que vous devez
- Échelle
- Des gants
Identifier un pin en recherchant quelques caractéristiques. Il doit être toujours verte, des cônes d`ours et ont des aiguilles. Les aiguilles sont regroupées en groupes de deux ou cinq et sont généralement longues et arrondies. Une bonne identification de l`arbre est crucial pour que les cônes récoltés peuvent être vérifiés comme des pommes de pin.
Mettre en place l`échelle. Vous aurez plus de chance de trouver les deux sexes un peu hors du sol. Vous n`avez pas besoin d`aller très haut cependant, comme les cônes plus élevés baissent d`abord dans des rafales de vent. Mettez vos gants pour protéger votre peau de résine de pin collante et difficile à enlever. Les gants seront aussi vous protéger contre les aiguilles.
Recherchez un cône femelle, qui est plus facile à reconnaître. Il aura écailles épaisses avec une petite bavure à la fin. Si les écailles des cônes sont ouverts, vous pouvez voir les graines brun foncé avec une membrane attachée. En fonction du type de pin, la femelle peut être aussi faible que 1/2 pouce ou plus grand que 2 pieds de long.
Trouver un cône mâle. Ils seront petits et mis dans les aiguilles dans une formation de cluster. La couleur est un plus brun rougeâtre, et le cluster ressemble à de minuscules cônes dans un paquet. Chaque cône minuscule a des écailles, et ils sont doux en comparaison avec les échelles de sexe féminin. Chaque échelle développera un sac pollinique, où les grains de pollen sont formés. pollen de pin est une poussière très fine, jaune soufre. Les mâles sont plus faciles à trouver au printemps.