Les parties comestibles d`un arbre de pin

<

Contenu

article data-type="article">
Utiliser des pins comme source alimentaire dans les situations de survie.

Les pins sont de grands arbres à feuilles persistantes de conifères indigènes de l`hémisphère nord. Les pins peuvent être reconnus par leur longue et mince feuillage, en forme d`aiguille, sève collante et le parfum de pin frais. parties comestibles multiples d`un arbre de pin peuvent être consommés dans une situation d`urgence pour maintenir la vie. Il est important de savoir quelles parties sont comestibles et comment récolter et de les préparer à la consommation.

Écorce interne

  • L`écorce interne d`un arbre de pin est situé entre l`écorce externe et la couche de bois tendre. écorce interne d`un arbre de pin est la partie de l`arbre qui transporte des nutriments jusqu`à le tronc. Pour la récolte, couper à travers les couches de l`écorce jusqu`à ce que vous atteigniez la partie en bois. Faites glisser votre couteau entre l`écorce et le bois et tirer l`écorce du tronc. Couper l`écorce interne de l`écorce externe et couper en lanières. Faire frire l`écorce sur un feu jusqu`à ce qu`il soit doré et croustillant. Ne pas récolter l`écorce d`un arbre de pin, sauf si vous êtes dans une situation d`urgence et besoin de nourriture car cela tue l`arbre.

Graines




  • graines de pin, aussi connu comme les noix de pin, sont une partie comestible de pins. Ils contiennent de thiamine, de protéines et de vitamine B1. Les noix de pin sont situés à l`intérieur des cônes de pins. cônes de pin ouvert peuvent être secoués pour déloger les noix de pin à l`intérieur. Pommes de pin qui sont fermés peuvent être récoltés et placés au soleil ou près d`un feu de camp pour quelques jours. La chaleur provoque les cônes pour ouvrir et les noix de pin peut alors être secoué. Les noix de pin peuvent être consommés crus ou grillés.

Aiguilles

  • aiguilles de pin sont comestibles et contiennent des niveaux élevés de vitamine C. Pluck une poignée d`aiguilles d`une branche et de mâcher sur les crus pour extraire les éléments nutritifs. Les aiguilles de pin peuvent également être utilisés pour faire du thé. Apportez 1 1/2 litres d`eau à ébullition et hacher 1/2 tasse d`aiguilles de pin. Ajouter les aiguilles de pin à l`eau bouillante et laisser cuire pendant 5 à 15 minutes. Plus les aiguilles de pin cuire, plus de vitamine C est perdue, donc moins de temps est mieux. Égoutter les aiguilles du thé et des boissons.

Jeunes Cônes Homme

  • cônes de pin mâles sont situés sur les extrémités des branches et sont plus petites que les cônes de pin femelles. cônes de pin mâles peuvent être récoltées, bouillis ou cuits, puis mangé. Au printemps, le pollen peut être secoué par les cônes mâles et stocké. Utilisez le pollen comme un substitut à la farine ou de l`amidon de maïs. Le pollen d`un arbre de pin est riche en protéines.

AUTRES

Quel est un cône de pin? фото

Quel est un cône de pin?

cônes de pin sont les organes reproducteurs des pins. Les cônes sont soit mâle ou femelle. La plupart des espèces…

Pollen vs. Cônes de semences фото

Pollen vs. Cônes de semences

Les conifères disposent de deux types de cônes: le cône de pollen et le cône de semence. Certains conifères ont…

» » » » Les parties comestibles d`un arbre de pin