Différents types d`arbres de pin en californie

<

Contenu

article data-type="article">
Différents types de Pine Trees en Californie

Sur les 35 espèces de pins qui poussent en Amérique du Nord, plus d`une douzaine sont des arbres indigènes en Californie. Beaucoup de ces pins poussent dans les régions montagneuses de l`Etat, alors que certains sont des espèces strictement côtières existant dans les forêts le long de l`océan Pacifique. Les pins de la Californie comprennent une avec un cône très distinct, un autre avec de l`écorce caractéristique et qui pousse droit et très haut.

Pinus attenuata




  • Le pin knobcone (Pinus attenuata) tire son nom de ses pinecones, qui sont de forme oblongue, 4 à 5 pouces de longueur et possèdent des écailles qui ressemblent à des boutons. Le pin knobcone pousse dans de nombreuses parties de la Californie, préférant des altitudes comprises entre 1000 et 4000 pieds. L`arbre existe dans les conditions sèches sur les contreforts de la Sierra Nevada Range, les montagnes de San Bernardino et d`autres chaînes telles que celles sur la côte dans le comté de Trinity et de Sonoma County. Le pin knobcone pousse à aussi haut que 100 pieds, dans certains cas, avec la plupart entre 40 et 70 pieds de haut. L`arbre a des aiguilles qui peuvent atteindre 7 pouces de long, qui poussent en groupes de trois sur les branches. L`écorce est une nuance de gris foncé sur les arbres plus vieux et a beaucoup de crêtes écailleuses. Les cônes ne s`ouvrent lorsqu`ils sont exposés aux effets du feu, avec un peu de rester sur l`arbre aussi longtemps que le bois à partir des branches de l`arbre peut se développer sur eux.

pin à écorce blanche

  • Les pins à écorce blanche (de Pinus albicaulis) en Californie poussent principalement dans les montagnes de la Sierra Nevada. Alors que l`écorce blanche peut atteindre jusqu`à 50 pieds de haut, de nombreux spécimens sont de la taille d`un gros arbuste tentaculaire. Un arbre qui pousse à des altitudes de 5.000 à 10.000 pieds, pin à écorce blanche peut prendre aussi longtemps que 200 ans pour sa pleine maturité. Le pin à écorce blanche a des aiguilles dans des bottes de cinq ans et longs cônes de 2,5 pouces. Ces cônes tombent en morceaux quand ils arrivent à maturité, permettant aux graines de disperser environ. Le pin à écorce blanche a une écorce blanc grisâtre écailleuse sur les arbres plus âgés et un blanc crème lisse gris écorce sur des échantillons plus jeunes. Le pin à écorce blanche pousse sur les pentes rocheuses, dans de nombreux cas formant des peuplements de nombreux arbres dans une région.

Western White Pine

  • Le site du ministère du Service des forêts Agriculture des États-Unis appellent le pin blanc de l`Ouest (Pinus monticola) l`un des arbres plus "impressionnants" des espèces forestières. En effet, le pin blanc de l`Ouest peut atteindre une hauteur de 180 pieds de haut et ont un diamètre approchant 4 pieds. Le pin blanc de l`Ouest peut vivre jusqu`à 500 ans dans certaines circonstances, et 300- et 400-year-vieux arbres sont vues communes. En Californie, le pin blanc de l`Ouest existe jusqu`à une altitude de 10.000 pieds, dans les Sierras et dans la plupart des parties du nord de l`État. Alors que les aiguilles bleu-vert sont seulement 2 à 4 pouces de long, les étroites, des cônes incurvés moyenne de 8 pouces de longueur, avec un peu aussi longtemps que 15 pouces, selon "Les arbres de l`Amérique du Nord." Le pin blanc de l`Ouest est une espèce de bois d`œuvre importante et à un moment, son bois est entré dans la fabrication des allumettes en bois.

AUTRES

Types de sapins фото

Types de sapins

Dans la famille des pins, les vrais sapins (genre Abies) comprennent 11 espèces indigènes en Amérique du Nord. Tous…

Sapin de douglas vs pin jaune фото

Sapin de douglas vs pin jaune

Les pins sont un aliment de base dans le paysage américain, ainsi qu`une source essentielle de bois dans les projets…

» » » » Différents types d`arbres de pin en californie