Faits sur les arbres de la pruche

<

Contenu

article data-type="article">

Les pruches sont représentées par le genre Tsuga, qui est dans la famille Pinaceae. L`arbre de la pruche est différente de la pruche de l`herbe, qui est toxique. Bien que la ciguë est originaire de plusieurs continents, les quatre principales espèces se trouvent dans l`ouest et l`est de l`Amérique du Nord. Le nom de la pruche a été donné à l`arbre parce que les feuilles ont une odeur semblable à l`herbe toxique.

Les types

  • Les quatre principales espèces de pruche sont l`Ouest, Tsuga heterophylla- l`est, Tsuga canadensis- la montagne, Tsuga mertensiana- et caroliniana Carolina, Tsuga. La variété orientale possède de nombreux cultivars, dont la plupart sont désignés comme des nains ou des arbustes: ruche, Bennet, de la prostate de Cole, Gentsch blanc, Jeddeloh et pendula.

Caractéristiques




  • La hauteur moyenne et la largeur d`une pruche matures varie. L`Est peut atteindre 40 à 70 pieds de haut et de 25 à 30 pieds généralisée de l`ouest peut atteindre 175 à 200 pieds de haut et de 4 à 5 pieds de large. Les moyennes de montagne 60 à 100 pieds par 2 à 3 pieds, et la Caroline peuvent atteindre 40 à 60 pieds de haut et de 1 à 1,5 pieds de large. Un membre de la famille des pins, la ciguë produit le feuillage sous la forme d`aiguilles. Les aiguilles vont de un quart à trois quarts de pouce de long. Le fruit d`une pruche est un cône, qui porte des graines. Les cônes vont d`un demi-pouce à 3 pouces de long. L`Est a brun d`écorce l`ont d`écorce brun-noir occidental et montagne et la Caroline a l`écorce brun rougeâtre.

Emplacement

  • La pruche du Canada peut être trouvée dans les Etats côtiers et centraux de l`Est en Amérique du Nord, y compris le Missouri, Minnesota, Michigan, Québec, Ontario et Nouveau-Brunswick. La pruche de l`Ouest pousse en Californie, Oregon, Washington, Idaho, Montana, en Colombie-Britannique, en Alberta et en Alaska. La pruche de montagne se trouve dans les mêmes zones que le western, à l`exception de l`Alberta. La Caroline se trouve dans le Nord et la Caroline du Sud, Tennessee, la Géorgie et la Virginie.

Habitat

  • Tous les pruches préfèrent un sol humide qui favorise le drainage de l`eau. drainage de l`eau de mauvaise qualité peut conduire à un excès d`eau, ce qui crée l`eau stagnante autour de l`arbre. Tous les types préfèrent le plein soleil à l`ombre partielle, mais ils peuvent survivre dans des zones fortement ombragées.

négatifs

  • arbres Hemlock ne tolèrent pas d`échappement des voitures bien, et ils pourraient souffrir près de trafic lourd. Hemlock espèces ont des systèmes racinaires peu profonds, donc des vents forts peuvent renverser les arbres. Ils sont sensibles aux acariens et les foreurs d`arbres, qui sont généralement traités avec un fongicide ou le retrait de l`arbre infesté. L`insecte puceron vise désormais spécifiquement pruches dans leur habitat naturel.

AUTRES

Types de sapins фото

Types de sapins

Dans la famille des pins, les vrais sapins (genre Abies) comprennent 11 espèces indigènes en Amérique du Nord. Tous…

Les pins de washington фото

Les pins de washington

Le Pinaceae, ou de la famille du pin, contient plus de 200 espèces d`arbres, la plupart d`entre eux dans…

» » » » Faits sur les arbres de la pruche