Sapin de douglas vs pin jaune

<article data-type="article">
Taux de croissance et de la composition du bois font de pins populaire.

Les pins sont un aliment de base dans le paysage américain, ainsi qu`une source essentielle de bois dans les projets de construction. Les pins fournissent des habitats et de la nourriture pour la faune locale. Les pins poussent partout de sommets des marécages. La diversité des espèces est bénéfique, fournissant des options et des choix pour les consommateurs et les jardiniers. Cependant, il introduit la confusion lors du tri à travers les arbres comme les pins jaunes du sud et de sapins de Douglas.

Caractéristiques Douglas Sapin

  • Le sapin de Douglas (Pseudotsuga menziesii) est une plante vivace dans les pins (Pinaceae) famille. Il est lié à la bigcone sapin de Douglas. sapins de Douglas poussent généralement à des hauteurs comprises entre 80 et 200 pieds. Bien que rare, certains spécimens atteignent près de 300 pieds. Aiguilles vont de 3/4 à 1 pouce de long avec une largeur d`environ 1/16 de pouce. Les aiguilles persistent jusqu`à 8 ans et sont dispersés individuellement sur les rameaux. Douglas écorce de sapin commence la vie avec une couleur gris-brun foncé avec des cloques de résine. L`écorce tourne un brun rougeâtre et se développe plus épais avec l`âge. fissures profondes en forme et irréguliers divisent l`écorce.

Southern Yellow Pine Tree Caractéristiques




  • pin jaune du Sud est un terme de marketing commercial promu par les industries du bois et de la construction pour les trois espèces différentes de pin. Longleaf (Pinus palustris), le pin à encens (P. taeda) et slash pine (P. elliottii). pins jaunes du Sud atteignent des hauteurs comprises entre 80 et 115 pieds. longueurs d`aiguille varient considérablement entre les trois espèces. Longleaf aiguilles en moyenne de 8 à 18 pouces de long. Loblolly aiguille de pin sont plus courtes, avec une moyenne de 6 à 9 pouces. pins Slash aiguilles sont de 5 à 11 pouces de long. L`écorce sur les arbres matures favorise une couleur brun rougeâtre avec une texture écailleuse.

Similitudes

  • Collectivement, les pins jaunes du Sud sont durs, denses et possèdent un excellent rapport résistance-poids, selon la base de données du bois. Sapin de Douglas est également forte pour son poids. L`écorce de pin jaune du Sud et le sapin de Douglas change de couleur brusquement comme arbres transition de leurs stades de croissance. sapins de Douglas et de pins jaunes du Sud sont le bois populaire dans la construction. Nouvellement bois récolté est à prix modéré et disponible pour les grands segments du marché des consommateurs.

Différences

  • sapins de Douglas sont grandes et donnent des quantités importantes de bois par arbre. pins jaunes du Sud sont en moyenne 100 pieds de moins que les sapins de Douglas. La région principale de sapins de Douglas est la partie occidentale de l`Amérique du Nord, tandis que les pins jaunes du Sud peuplent les régions du sud des États-Unis, principalement dans le Sud-Est.

AUTRES

Spruce bois vs. Pine vs sapin фото

Spruce bois vs. Pine vs sapin

Les projets de construction, que ce soit une maison ou d`un instrument de musique, exigent différents types de bois.…

Types de sapins фото

Types de sapins

Dans la famille des pins, les vrais sapins (genre Abies) comprennent 11 espèces indigènes en Amérique du Nord. Tous…

Les pins de washington фото

Les pins de washington

Le Pinaceae, ou de la famille du pin, contient plus de 200 espèces d`arbres, la plupart d`entre eux dans…