Quel est un cône de pin?

<

Contenu

article data-type="article">
Les écailles de cônes femelles sont appelées bractées.

cônes de pin sont les organes reproducteurs des pins. Les cônes sont soit mâle ou femelle. La plupart des espèces d`arbres de pin ont les deux sexes de cônes sur chaque arbre. Les cônes mâles produisent du pollen, et les cônes femelles produisent des ovules. Le pollen et les ovules doivent entrer en contact pour fertiliser et produire la prochaine génération de pins.

Pins

  • Les pins sont des conifères appartenant à la catégorie des arbres appelés gymnospermes, un terme qui dérive du grec "graine nue." Ils ne produisent pas de fruits ou de fleurs pour contenir leurs graines. Environ 35 espèces d`arbres de pins poussent en Amérique du Nord, y compris le pin rouge, le pin shortleaf, le pin Bristlecone et le pin à sucre.

Cônes Homme




  • cônes de pin mâles se développent à partir des aiguilles de pin et rarement poussent plus de 2 pouces de longueur. Ils forment en grappes aux extrémités des branches basses des arbres de pin. cônes de pin mâles sont herbacée - pas fabriqués à partir de bois - et vivent généralement que quelques mois au printemps ou à l`automne, selon les espèces d`arbres. Ils produisent du pollen qui est libéré dans l`air de trouver un cône femelle. Après la sortie de leur pollen, les cônes mâles meurent et tombent de l`arbre.

Cônes Femme

  • Plus rustique que leurs homologues masculins - pour protéger les graines pendant qu`ils développent - des pommes de pin femelles se développent à partir de la fin de branches ou d`aiguilles de pin pour former des écailles. Lorsque matures, des pommes de pin femelles peuvent atteindre entre 1 et 24 pouces de longueur. Leurs écailles contiennent des ovules - deux par échelle - qui se développent en graines après fécondation par le pollen. Certaines espèces d`arbres de pin stocker les graines fécondés pendant plusieurs années. Lorsque vous êtes prêt à libérer ses graines, dans la plupart des cas, le cône femelle ouvre ses écailles et tombe sur le sol, permettant aux graines de s`échapper et, espérons-le, germent dans le sol. Certaines graines ont de petites ailes pour leur permettre de se disperser plus loin de l`arbre-mère, tandis que d`autres sont mangés par les oiseaux et déposés dans d`autres endroits à travers leurs excréments.

Les usages

  • De nombreux animaux de la forêt, y compris les écureuils, les tamias et les oiseaux, mangent les graines matures de pommes de pin. Les humains mangent eux aussi. Ces produits sont généralement désignés comme les noix de pin et typiquement proviennent des pinyon, de pierre et de sucre variétés d`arbres de pin. Ces noix peuvent être grillées et utilisés comme garniture pour les salades ou les pâtes, ou ajoutés au pesto. Ils peuvent également être consommés crus et sont une bonne source de protéines. Certaines personnes utilisent les cônes femelles tombés comme décorations pour des couronnes ou des arbres de Noël.

Fait intéressant

  • Certaines espèces d`arbres de pin, connus sous le nom pins feu climax, gardent leurs graines fécondés dans les cônes de pin particulièrement durcies. Ils ouvert uniquement pour libérer les graines à l`intérieur de la chaleur d`un feu de forêt. Ainsi, alors qu`un feu de forêt peut paraître destructrice, dans certains cas, il assure la repopulation de la forêt.

AUTRES

Types d`arbres conifères фото

Types d`arbres conifères

Les conifères sont le type le plus commun de ce qu`on appelle les gymnospermes: les plantes qui produisent des graines…

Pollen vs. Cônes de semences фото

Pollen vs. Cônes de semences

Les conifères disposent de deux types de cônes: le cône de pollen et le cône de semence. Certains conifères ont…

Arbres non fleuries фото

Arbres non fleuries

arbres non fleuries sont gymnospermes. Ils se reproduisent à partir de graines qui poussent dans les cônes, comme des…

» » » » Quel est un cône de pin?