Quels sont les coûts de règlement de succession?

<

Contenu

article data-type="article">
Comprendre les coûts de règlement de succession est important lors de la planification de la retraite.

les frais de règlement de la succession sont les frais cumulatifs encourus pendant le transfert de propriété précédemment détenue par une personne récemment décédée. Il est important de prendre ces dépenses en compte lors de la planification de la retraite. les frais de règlement de la succession peuvent inclure des services funéraires, les frais médicaux, des impôts fédéraux et d`État, les frais juridiques, les frais comptables et autres frais administratifs.

Importance

  • les frais de règlement de la succession peuvent affecter négativement la valeur ultime d`un domaine transféré. Avec une bonne planification, ces frais de règlement peuvent être réduits ou éliminés.

Frais

  • les frais de règlement de la succession peuvent être divisés en trois catégories générales: les taxes, les frais de mourir et les coûts administratifs. Les impôts comprennent les impôts fédéraux et d`État. Les coûts des mourants comprennent les honoraires pour les services funéraires et les frais médicaux accumulés au moment de la mort. Les frais d`administration comprennent les frais comptables et les frais juridiques (frais d`homologation, honoraires d`avocat, frais d`exécuteur et les frais d`évaluation).




    La taille de la succession déterminera les frais de règlement de succession. Grandes propriétés coûtent plus d`impôts que les petits domaines. En règle générale, vous pouvez utiliser entre 3 pour cent et 6 pour cent de la juste valeur marchande de la succession pour estimer les coûts de règlement. Le site Investopedia définit "la juste valeur marchande" comme le prix qu`un bien chercher dans un marché raisonnablement informé et libre.

Déductions fiscales

  • Taxes dues dans le cadre du règlement de la succession peuvent être réduits avec l`utilisation de déductions. La déduction matrimoniale est une telle déduction. Toute propriété qui est transféré à un conjoint survivant est admissible à cette déduction fiscale.

    Toute partie de la succession qui est transféré à un organisme de bienfaisance est admissible à une déduction de bienfaisance. En outre, les frais liés à des prêts hypothécaires, des prêts et des frais administratifs (tels que décrits dans la section précédente) sont soumis à des déductions de divers montants.

Techniques de réduction

  • Une technique de réduction des coûts est connu comme un équilibre entre les domaines. En équilibrant les successions, vous pouvez réduire les coûts de règlement de succession. Équilibrer domaines signifie simplement diviser uniformément la succession entre les deux conjoints alors qu`ils sont encore en vie. Ainsi, seule la moitié de la succession est soumise à des frais de règlement dans le cas où l`un des conjoints décède.

    Une autre technique de réduction des coûts est de transférer la propriété dans une entité juridique, comme une fiducie ou viager. Ces entités juridiques sont considérées comme "personnes," distincte de leurs propriétaires. Tous les biens détenus dans une telle entité est pas soumis à l`homologation dans le cas où le propriétaire décède.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…