L`arrangement de retraite individuel ou IRA, a été introduit en 1974 comme un moyen d`encourager les travailleurs à épargner pour la retraite. En 2010, vous pouvez déduire jusqu`à 5000 $ en cotisations à un IRA traditionnel, et un montant supplémentaire de 1000 $ si vous êtes âgés de plus de 50. plans IRA simples sont des plans en milieu de travail pour les petites entreprises. En 2010, vous pouvez cotiser jusqu`à 11.500 $ à une IRA SIMPLE, et un montant supplémentaire de 2500 $ si vous êtes âgés de plus de 50. Les cotisations aux régimes simples ne comptent pas contre votre admissibilité aux cotisations déductibles d`impôt à IRA traditionnels.
Participer au plan simple de votre employeur. Inscrivez-vous en communiquant avec le service des ressources humaines de votre entreprise ou votre superviseur. Les contributions sont par retenues salariales. Généralement, votre employeur correspondra à une partie de vos contributions.
Déterminez votre revenu annuel. Votre capacité à verser des cotisations déductibles d`impôt à un traditionnel IRA ainsi qu`un IRA SIMPLE dépend de votre W-2 revenu provenant de toutes sources. Puisque vous êtes couvert par un régime de retraite au travail, vos limites annuelles de cotisations déductibles d`impôt sont plus bas que si vous aviez pas de plan SIMPLE au travail. Voir les tableaux de l`IRS Publication 590 pour l`admissibilité.
Ouvrez un compte traditionnel IRA. Vous pouvez le faire à une banque, société de courtage ou autre institution financière. Vous pouvez ouvrir plus d`un compte IRA, tant que vos contributions ne dépassent pas votre limite IRA globale - généralement 5000 $ par année, mais le montant peut varier en fonction de votre revenu.
Faites votre contribution à votre IRA traditionnelle en donnant un chèque ou l`argent de câblage au dépositaire IRA que vous avez sélectionné.