Comment épargner pour la retraite si l`auto emploi

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes travailleur autonome, vous pouvez vous demander quelles sont vos options pour épargner pour la retraite. Les bonnes nouvelles est que vous avez beaucoup d`options à choisir. Certains d`entre eux sont même très semblables aux régimes offerts par les grands employeurs.

Instructions

  1. Mettre en place un IRA SEP. Ce signifie simplifié de retraite des employés. Tout travailleur indépendant peut ouvrir un IRA SEP. Comme un compte 401k, les cotisations sont déductibles d`impôt soit pour votre entreprise ou vous en tant qu`individu. Ces fonds vont dans une IRA traditionnelle qui se tient dans le nom de l`entreprise. Le SEP IRA ne sont pas imposables jusqu`à leur retrait. Ce qui est formidable à propos d`un IRA septembre pour l`épargne-retraite est que la limite de contribution est beaucoup plus élevé que pour une IRA traditionnelle ou Roth. En 2011, par exemple, vous pouvez cotiser jusqu`à 49.000 $ ou 25 pour cent de votre revenu (20 pour cent du gain net pour les individus indépendants), selon le moins élevé. Vous ne pouvez pas emprunter sur vos économies pendant qu`ils sont inscrits dans un IRA SEP.




  2. Mettre en place un IRA SIMPLE, si vous avez des employés. Ce plan signifie Match épargne d`intéressement pour les employés. Vous devrez apporter une contribution au nom de vos employés, même si l`employé ne contribue pas sur son propre. Tout comme IRA traditionnels, vos cotisations ne sont pas imposables jusqu`à leur retrait à la retraite. Une IRA SIMPLE est moins cher que les autres options et beaucoup plus facile à mettre en œuvre et à administrer. Le montant que vous et vos employés contribuez ne peut pas dépasser 11.500 $ pour 2011. Vous devez correspondre à cette contribution jusqu`à 3 pour cent de (et votre) le revenu de l`employé.

  3. Établir un Solo 401 (k). Le solo 401 (k) est un moyen d`épargner pour la retraite pour les travailleurs indépendants qui est presque exactement comme un traditionnel 401 (k) planifier vous auriez avec un employeur. Ceci, cependant, est strictement réservé aux seuls propriétaires qui ont pas d`employés. Votre argent est imposé comme vous le retirer, il va dans le compte de retraite avant impôt. Vous pouvez emprunter sur votre épargne avec un solo 401 (k). En 2011, la contribution maximale est $ 16,500 ou 100 pour cent de votre revenu gagné, selon le moins élevé, mais en tant qu`employeur, vous pouvez assortir votre contribution jusqu`à 25 pour cent de votre revenu gagné tel que défini par l`IRS.

  4. Mettre en place un Solo Roth 401 (k). Ceci est tout comme le solo 401 (k), sauf que votre argent va dans le compte après impôts, mais se développe en franchise d`impôt et ne sont pas imposés au moment du retrait. Ceci est très bien si vous croyez que vous serez dans une tranche d`imposition plus élevé à la retraite, dans ce cas, vous voudrez peut-être envisager la Roth 401 (k) comme une option à épargner pour la retraite.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes travailleur autonome, qui traite de votre régime de retraite, en plus de tout ce que vous avez à faire pour votre entreprise peut être une tâche ardue. Trouver un CPA ou un comptable pour vous aider avec votre travail financier et impôts.
  • règles de l`IRS pour la mise en place de ces plans peuvent être très compliquées. Vous devriez consulter un professionnel de l`impôt ou de la finance pour vous assurer de ne pas encourir des pénalités fiscales.

Les références

AUTRES

Comment créer un ira фото

Comment créer un ira

Un arrangement de retraite individuel ou IRA, peuvent être un bon moyen pour construire le pécule que vous devez…

» » » » Comment épargner pour la retraite si l`auto emploi