Les différences entre les ifrs et les pcgr pour les passifs

<article data-type="article">

Tant les normes internationales d`information financière (IFRS) et les principes comptables généralement reconnus (PCGR) sont des ensembles de règles que les entreprises particulières soit moût ou peuvent suivre lors de la préparation des états financiers, l`idée des règles étant de permettre des comparaisons plus justes entre les différents ensembles de comptes . Bien que similaire à bien des égards, il y a quelques différences entre les deux, y compris la façon dont certains types de responsabilité sont répertoriés sur le bilan.

Terminologie

  • Les Normes internationales d`information financière sont créés par l`International Accounting Standards Board, et sont utilisés dans une mesure plus ou moins grande dans de nombreux pays, tels que ceux de l`Union européenne, le Canada, l`Australie, l`Inde, la Russie et le Japon.

    Comptables généralement reconnus Principe peut se référer à un système utilisé par de nombreux pays, mais le plus souvent référence à ceux qui sont utilisés aux États-Unis. Les principes sont constitués de la réglementation de la Financial Accounting Standards Board-GAAP, bien que ne fait pas partie de la loi américaine, la Securities and Exchange Commission exige que les sociétés cotées en bourse suivent les principes.




    Les passifs sont des sommes d`argent d`une entreprise soit sait ou prévoit qu`il devra payer à l`avenir. Les chiffres pertinents apparaissent sur le bilan de l`entreprise.

Actuels vs non courants: Pactes

  • La plupart des bilans liste des passifs individuels soit en cours, ce qui signifie qu`ils sont exigibles au cours du prochain exercice, ou non courants. signifie une violation de l`alliance que l`entreprise a violé une durée déterminée d`un accord de prêt.

    En vertu des IFRS, une dette qui découle d`une violation de l`alliance, comme une astreinte, doit être considéré comme courant. En vertu des PCGR, une telle dette peut être considérée comme non courant si le prêteur accepte d`attendre plus d`un an pour les recueillir, et cet accord est reçu avant le bilan est publié.

Courant vs non courants: Taxes

  • Certains liste des bilans des impôts différés, qui sont des taxes qui ne sont pas dues à l`heure actuelle, mais se présenteront à l`avenir et le montant est connu. En vertu des IFRS impôts différés peuvent être listés comme non courants. En vertu des PCGR des impôts différés peuvent être classé en cours, en fonction des spécificités de l`affaire.

Passifs éventuels

  • IFRS oblige les entreprises à la liste des engagements conditionnels: ceux qui peuvent être mesurées mais ne sont pas garantis pour arriver. PCGR exige que les entreprises de le faire que lorsque l`éventualité est liée à une clause contractuelle.

AUTRES

Le but des normes comptables фото

Le but des normes comptables

Le but des normes comptables peut être répondu en examinant d`abord à la fin de la comptabilité. La profession…

Stat vs comptabilité gaap фото

Stat vs comptabilité gaap

"Stat" la comptabilité et les PCGR sont deux ensembles de principes utilisés dans la comptabilité. Le…

» » » » Les différences entre les ifrs et les pcgr pour les passifs