Avez-états-unis les entreprises doivent utiliser gaap?

<

Contenu

article data-type="article">

De nombreuses entreprises américaines doivent utiliser les PCGR - généralement accepté principes comptables - pour garder leurs livres. D`autres entreprises peuvent utiliser les PCGR, même si elles ne sont pas légalement tenus de. PCGR est un ensemble de règles élaborées par le Conseil consultatif des normes comptables fédérale basée sur les pratiques comptables établies. Si un comptable américain affirme que l`état financier est conforme aux pratiques standard, elle est généralement comparant les PCGR.

Qui utilise les PCGR?

  • Si les actions d`une société est en vente sur une bourse américaine, la comptabilité de l`entreprise doit répondre aux normes définies par les PCGR. Il ne suffit pas pour une entreprise de demander ce qui est vrai: Un comptable agréé devra vérifier les livres et de vérifier qu`ils répondent aux normes définies par les PCGR. la loi américaine ne nécessite pas des partenariats, les entreprises individuelles ou des sociétés d`achat d`actions FERMÉES d`utiliser les PCGR. Les banques ou les investisseurs peuvent exiger que ces entreprises utilisent la comptabilité GAAP, cependant, et certaines entreprises suivent les PCGR parce que cela leur donne l`information financière utilisable.

IFRS




  • Plus de 100 pays à travers le monde exigent ou permettent aux entreprises d`utiliser les Normes internationales d`information financière. Un organisme comptable international basé à Londres a établi les normes pour que le monde financier pourrait les utiliser de manière cohérente à travers le monde. Utilisation IFRS permet à une société d`exploitation dans plusieurs pays d`utiliser la même société de normes comptables large. IFRS peut aussi rendre plus facile de lever des capitaux à travers les frontières, et pour les investisseurs de comparer la situation financière des entreprises dans les différents pays.

PCGR ou IFRS

  • En 2011, les États-Unis est le seul pays avec un marché sophistiqué d`investissement qui ne permet pas aux entreprises d`utiliser les IFRS pour signaler leur information financière. Même les sociétés de pays qui utilisent les IFRS doivent faire des rapports aux États-Unis en utilisant les PCGR à la place. La Securities and Exchange Commission a déclaré qu`il est compte tenu de l`adoption des IFRS - mais pas plus tôt que 2015 - mais que les deux normes sont déjà convergeant vers l`autre, ce qui pourrait faire un changement formel inutile.

Considérations

  • IFRS diffère de plusieurs façons techniques des PCGR et fournit moins d`informations pour les investisseurs. Un plus grand obstacle à l`adoption, il est qu`il est non seulement une question de paperasse: les entreprises devraient changer leurs méthodes de déclaration fiscale, les vérifications internes et de l`argent de suivi et les systèmes informatiques de l`entreprise si la SEC commutée le pays des PCGR aux IFRS. Ce serait un fardeau particulier pour les entreprises qui ne font des affaires à l`extérieur du pays et donc rien du passage gain.

AUTRES

Le but des normes comptables фото

Le but des normes comptables

Le but des normes comptables peut être répondu en examinant d`abord à la fin de la comptabilité. La profession…

Quel est le revenu de gaap? фото

Quel est le revenu de gaap?

Généralement accepté les principes comptables, ou PCGR, fournissent les normes comptables que les entreprises…

Quel est gaap & non-gaap? фото

Quel est gaap & non-gaap?

Les sociétés inscrites actions sur le marché boursier du public révèlent le bénéfice, qui est une mesure de la…

Gaap vs. Bénéfice non-gaap фото

Gaap vs. Bénéfice non-gaap

Les entreprises peuvent déclarer les résultats selon les PCGR et le bénéfice non-GAAP à des fins différentes. Les…

» » » » Avez-états-unis les entreprises doivent utiliser gaap?