Un tableau de marche est un tableau de données dans le temps, avec une ligne médiane ajouté. Ces cartes sont utiles pour montrer les tendances. Les investisseurs utilisent des graphiques pour suivre Investissements- épidémiologues les utiliser pour suivre l`infection et la diète taux-les utiliser pour suivre la perte de poids courent. Toute personne qui a besoin de suivre une variable continue au fil du temps peut utiliser des cartes d`exécution.
Entrez les en-têtes de colonnes. Dans Excel, mettez "date" dans la cellule A1, le nom de la variable que vous êtes suivi (comme le poids / valeur) dans la cellule B1 et "médian" dans la cellule C1.
Ajouter dates. Ajouter les dates que vous avez enregistrées des données sur la colonne A. Par exemple, vous pourriez avoir 10/1, 10/2, 10/3, 10/7, 10/8. Habituellement, cependant, vous aurez une série plus longue.
Ajoutez les valeurs. Ajoutez les valeurs que vous avez observés dans la colonne B. Par exemple, vous pourriez avoir 150, 151, 152, 151, 150.
Trouver la médiane. Au bas de la colonne B, cliquez "Formules," puis "Plus de fonctions," puis "Statistique" et "Médian." Copiez ce numéro dans la colonne C à côté de chaque ligne qui contient des données dans la colonne B. Ensuite, supprimer de la colonne B. Dans notre exemple, la médiane est de 151, il faut donc ajouter 151 à des cellules C2 à C6.
Ajouter un tableau. Cliquez "Insérer," puis "Ligne avec des marqueurs." Ce sera votre tableau exécuter.