Utilisation des fonctions Microsoft Excel vous permet de formater le texte dans une variété de façons. Par exemple, vous pourriez avoir un ensemble de données dont vous avez besoin d`ajouter des virgules. Vous pouvez le faire en tirant parti de la fonction "". En utilisant une colonne temporaire dans votre feuille de calcul, vous pouvez ajouter des virgules pour chaque ligne de texte, alors vous remplacer les données originales avec les données nouvellement formatées. Si vous êtes familier avec fonctions Microsoft Excel, ce processus ne prendra que quelques minutes.
Recherchez une colonne qui sera utilisé temporairement pour ajouter les virgules.
Double-cliquez sur la première cellule dans cette colonne et tapez la formule = [DataCell1] "," remplaçant [DataCell1] avec la colonne qui stocke vos données. Par exemple, D1 = ",".
Copiez cette cellule.
Sélectionnez la colonne entière et collez la cellule pour remplir la colonne entière avec cette formule. Cela va remplir chaque cellule avec les données source et la virgule ajoutée.
Copiez à nouveau cette colonne.
Sélectionnez la colonne d`origine avec vos données et cliquez sur la flèche en dessous du bouton "Coller" dans le menu "Presse-papiers". Choisissez "Coller des valeurs."
Supprimer la colonne temporaire que vous avez utilisé pour ajouter les virgules.