Comment fusionner des données dans une cellule

La nature flexible de Excel vous permet de transformer la mise en forme des cellules une fois les données sont ajoutées. Une caractéristique commune utilisée est la fusion des données. Fusion des données vous permet de placer des données à partir de plusieurs cellules en une seule cellule. Ceci est communément appelé concaténation. Concatenate est une fonction que vous pouvez trouver et utiliser dans Excel.




  • Ouvrez Excel 2010 et sélectionnez le "Fichier" languette. Sélectionner "Ouvrir." Parcourir les fichiers pour localiser un classeur à travailler avec. Cliquez sur le classeur et la "Ouvrir" bouton. Le classeur ouvre.

  • Passez en revue les données dans le classeur et déterminer quelles données seront fusionnées en une seule cellule. Par exemple, si vous avez une colonne A qui contient les premières données de nom et une colonne B qui contient les dernières données de nom, utilisez la prochaine colonne disponible pour fusionner ces données. En combinant les données, vous aurez besoin d`ajouter un espace afin que les données ne fonctionne pas ensemble. L`espace est indiqué par " ". Ainsi, dans la cellule C2, entrez la formule: = Concatenate (A2," ", B2).

  • presse "Entrer" pour voir les données fusionnées dans une seule cellule. Le premier et le dernier nom sera fusionnée dans la cellule C2.

AUTRES

» » » » Comment fusionner des données dans une cellule