Limite voiture d`amortissement de luxe

<article data-type="article">

véhicules de voitures de luxe et utilitaires sport sont un favori avec des gens d`affaires qui veulent les utiliser comme véhicules de l`entreprise et de déduire leurs frais associés. L`Internal Revenue Service reconnaît qu`il y a environ la même valeur d`usage avec une voiture économique comme un véhicule de luxe plus grand, il plafonne le montant maximal qu`un contribuable peut demander pour l`amortissement du véhicule chaque année. Il peut prendre plusieurs années pour amortir complètement une voiture de luxe coûteux.

Amortissement Limite: Voitures

  • L`IRS définit une voiture comme un véhicule à quatre roues qui a un poids brut déchargé de moins de 6000 livres. Les limites d`amortissement sur les voitures varie en fonction de l`année où il a été mis en service. Pour les véhicules mis en service en 2010, la dépréciation maximale qu`un contribuable peut demander sur leur déclaration de revenus pour la première année est 11060 $. Dans la deuxième année de service, la déduction maximale d`amortissement est 4900 $, et il tombe à 2,950 $ la troisième année que le véhicule est en service. Pour la quatrième et chaque année subséquente, la dépréciation maximale qui peut être prise est 1775 $.

Amortissement Limit: Camions




  • Les camions sont soumis à des limites plus élevées d`amortissement annuels. Un camion est un véhicule qui est plus de 6.000 livres poids brut du véhicule. Certains véhicules utilitaires sport de luxe entrent dans cette catégorie. La première amortissement maximale de l`année pour un camion est 11160 $ ​​si le véhicule est mis en service en 2010. Le montant tombe à $ 5,100 pour la deuxième année et de 3,050 $ pour le troisième. Après cela, la dépréciation annuelle maximale est 1,875 $ pour un camion.

Section 179 Plafonds de déduction

  • Le code de l`IRS permet aux contribuables de prendre une déduction article 179 sur certains biens dans l`année où le contribuable le met en service. Cette déduction permet au contribuable de déduire la valeur totale des actifs utilisés dans l`entreprise comme une dépense ponctuelle, éventuellement économiser une quantité importante d`impôts. La déduction article 179 applique aux véhicules aussi bien, mais la déduction ne peut excéder le montant de l`amortissement maximale pour la première année.

Utilisation professionnelle Pourcentage

  • L`IRS prévoit des véhicules à utiliser pour l`utilisation professionnelle et personnelle. Seul le pourcentage d`utilisation d`affaires pour le véhicule peut être déduit ou amorti, et le montant maximal doit également être réduite par la quantité d`usage personnel. Si un contribuable utilise un véhicule de 75 pour cent du temps pour les affaires, le montant de l`amortissement maximale est réduite à 75 pour cent ou 8,295 $ la première année. Chaque année subséquente doit être réduit de la même manière aussi bien.

AUTRES

» » » » Limite voiture d`amortissement de luxe