Éléments de préférence fiscale pour l`impôt minimum de remplacement

<article data-type="article">

L`impôt minimum de remplacement est survenue après les rapports des médias en 1969 ont identifié un petit nombre d`individus extrêmement riches qui ont réussi à éviter toute obligation fiscale fédérale importante par l`utilisation des bénéfices exonérés d`impôt, les abris fiscaux et des échappatoires. Le Congrès a agi pour éliminer certaines de ces lacunes et a créé l`impôt minimum de remplacement, ou AMT, afin d`assurer que tous les résidents ayant des revenus importants payés au moins un impôt.

Préférence fiscale Articles

  • Le terme "élément de préférence d`impôt" se réfère à une source de revenu ou de crédit qui est normalement libre d`impôt en vertu des règles fiscales classiques, mais imposable en vertu de l`impôt minimum de remplacement. Si une personne ou une société repose sur des déductions à partir d`un élément de préférence fiscale pour minimiser leur facture d`impôt, les chances sont excellentes qu`ils seront soumis à l`impôt minimum de remplacement. Les éléments de préférence sont définis à l`article 57 du Code des impôts des Etats-Unis et comprennent les déductions pour épuisement, les intérêts des obligations d`activité privée, l`exclusion normale de la vente d`actions dans une petite entreprise (bien que cela a été modifiée de façon significative en 2010), et les coûts de forage incorporels.

Épuisement




  • Si une personne ou une entreprise est impliquée dans le forage ou l`extraction du pétrole, du charbon, des minéraux ou d`autres ressources limitées, ils prennent généralement un abattement fiscal pour l`épuisement. Ceci est une façon de tenir compte du fait que la ressource ne sera pas dans le sol pour toujours, et qu`à un moment donné, ils ne seront plus en mesure d`exploiter ou de forer des ressources importantes de la parcelle de terrain. Épuisement est une façon de déprécier la valeur des terres utilisées dans ces industries. Cependant, plus une entreprise ou propriétaire repose sur l`épuisement de gérer la responsabilité fiscale, plus il est probable qu`ils seront soumis à l`AMT, que les règles AMT interdisent les déductions pour épuisement excessives sur les terres.

Obligations d`activités privées

  • En général, les intérêts gagnés à partir des obligations d`Etat et municipaux est libre d`impôt. Cependant, certains types d`obligations émises par les autorités municipales et étatiques, appelés "obligations d`activité privée" ne sont pas en franchise d`impôt en vertu des règles de l`AMT. Ces obligations sont généralement émises dans des coentreprises entre le gouvernement et l`industrie privée et souvent comprennent des projets tels que les stades construits pour abriter des équipes sportives professionnelles. Si un contribuable est assujetti à l`AMT, puis l`intérêt attribuable à ces obligations est imposé.

Exclusion des actions dans les petites entreprises

  • Normalement, le Congrès accorde une exception aux gains provenant de la vente d`actions dans certains types de petites entreprises. Ils ont fait cela pour encourager les flux de capitaux aux nouvelles entreprises et de contribuer à la croissance des petites entreprises. Toutefois, l`article 57 de l`Internal Revenue Code définit jusqu`à 7 pour cent des gains tels que un élément de préférence d`impôt et donc soumis à l`impôt en vertu des règles de l`AMT. Cependant, l`emploi Small Business Act de 2010, a redéfini l`exclusion et précise que jusqu`à 100 pour cent des gains provenant de ces ventes sont exemptés. En conséquence, les gains de ces stocks ne sont plus un élément de préférence.

Coûts de forage incorporels

  • les coûts de forage incorporelles sont les coûts associés à l`exploration des réserves de pétrole et de la préparation des terres pour l`exploitation. S`il n`y a pas de valeur de récupération à la suite de l`investissement, la loi permet aux sociétés d`exploration de déduire le coût total de l`investissement dans l`année où elle a été engagée, plutôt que d`exiger de l`entreprise d`amortir l`investissement sur la durée de vie utile de la terrain. Cette déduction, cependant, est considéré comme un élément de préférence d`impôt, et si une entreprise est soumise à l`AMT, une partie de cette déduction est refusée et inclus dans le revenu AMT de la société pour l`année.

AUTRES

Dividendes vs intérêt фото

Dividendes vs intérêt

Les dividendes et intérêts sont les deux principaux types d`investisseurs de revenu peuvent recevoir. La distinction…

» » » » Éléments de préférence fiscale pour l`impôt minimum de remplacement