Y a des cartes-cadeaux déductibles d`impôt si elle est utilisée pour les équipements d`affaires l`année suivante?

<article data-type="article">

En tant que propriétaire d`entreprise, il y a certaines règles fiscales, vous devez toujours être au courant. Un d`eux est les lignes directrices Internal Revenue Service pour déduction des frais professionnels. Toutes les dépenses d`entreprise, y compris l`achat de matériel d`affaires, ne sont déductibles que lorsque vous avez réellement acheter. Vous ne devriez pas, cependant, demander une déduction au moment où vous achetez une carte cadeau que vous prévoyez d`utiliser pour acheter le matériel de l`année suivante.

Cartes-cadeaux Achats

  • En règle générale, l`IRS ne vous permet de demander une déduction après avoir effectué le paiement d`une dépense admissible ou êtes légalement responsable. Par exemple, si vous voulez demander une déduction de bienfaisance, vous ne pouvez le faire une fois que vous fournissez l`organisme avec de l`argent ou de propriété-mais jamais auparavant. Lorsque vous achetez une carte-cadeau, cette transaction ne constitue pas une dépense que vous pouvez déduire immédiatement puisque la carte a la même valeur en espèces. Cela est vrai même si la carte-cadeau que vous achetez est seulement échangeable dans un magasin qui vend des équipements d`affaires vous avez l`intention d`acheter ou d`utiliser l`année suivante.

Cartes-cadeaux Redeeming




  • Seulement lorsque vous utilisez enfin la carte-cadeau pour l`achat d`équipement pour votre entreprise si vous commencer à évaluer votre admissibilité à la déduction. La première étape est de considérer ce type de déduction de l`équipement se qualifie pour. Si vous avez l`intention d`utiliser l`équipement dans votre entreprise pour plus d`un an après l`achat, vous pouvez récupérer le prix d`achat au moyen de déductions pour amortissement. Pour les actifs soumis à l`amortissement, l`IRS vous oblige à utiliser la vie de la classe la plus appropriée pour chaque pièce d`équipement et d`étaler votre déduction sur le nombre d`années au sein de la classe. Toutefois, si vous achetez l`équipement dans l`année en cours, mais ne faites pas usage de celui-ci jusqu`à l`année suivante, vous devez attendre jusque-là pour commencer à réclamer des déductions pour amortissement.

Non Équipement amortissables

  • Si l`équipement que vous achetez ne sont pas soumis à l`amortissement, ce qui signifie que vous ne pouvez l`utiliser pendant un an ou moins, vous pouvez demander une déduction pour le prix d`achat dans l`année où vous l`acquérir. Par conséquent, si vous l`achetez en une seule année d`imposition, mais l`utiliser dans l`année suivante, vous pouvez prendre la déduction dans la première année.

Restant Soldes de cartes

  • Si après l`achat de l`équipement de l`entreprise un solde créditeur reste sur la carte-cadeau, l`IRS ne vous permettra pas de déduire l`excédent jusqu`à ce que vous l`utilisez. Par conséquent, à moins que votre achat d`équipement est égal ou supérieur au montant de la carte-cadeau, vous devez faire des achats supplémentaires pour les articles que vous pouvez utiliser dans votre entreprise, peu importe que ce soit l`équipement ou des fournitures pour votre bureau. Toutefois, si vous utilisez le solde excédentaire pour faire des achats personnels, vous ne pouvez pas demander une déduction supplémentaire juste parce que vous payez pour cela avec des fonds de votre compte d`entreprise.

AUTRES

» » » » Y a des cartes-cadeaux déductibles d`impôt si elle est utilisée pour les équipements d`affaires l`année suivante?