Quelles sont les déductions fiscales autorisées pour un instructeur de golf professionnel?

<article data-type="article">

Si vous gagnez de l`argent au cours de l`année comme un instructeur de golf professionnel, il y a un certain nombre de déductions que vous pourriez être admissible à réclamer sur votre déclaration de revenus. Toutefois, le montant que vous pouvez demander pour chaque déduction - et comment vous les signaler - dépend de si vous êtes un employé ou travailleur autonome. Quel que soit votre statut, toute déduction que vous demandez doit toujours être une dépense qui se rapporte uniquement à l`enseignement du golf.

Travailleurs autonomes ou employés

  • Avant d`évaluer ce qui déduction fiscale vous êtes admissible à réclamer à la suite de votre golf instruisant profession, vous devez d`abord déterminer la façon de bien les signaler sur un retour. Vos obligations de déclaration varient selon que vous êtes travailleur autonome ou le travail d`un employé. Généralement, si vous recevez le paiement directement à partir de vos élèves, ou d`une autre compagnie rapporte vos revenus sur un formulaire 1099-MISC, l`IRS vous traite comme travailleurs indépendants. Dans ce cas, vous devez déclarer vos revenus de golf d`instruction et les déductions sur un formulaire annexe C. Toutefois, si vous êtes un employé, vous recevez votre salaire sur un W-2, et votre employeur va retenir les fonds pour payer vos impôts. En tant qu`employé, vous pouvez toujours demander des déductions pour des dépenses qui se rapportent à votre travail, mais de le faire, vous devez faire un choix de détailler à l`annexe A. Lorsque vous détailler, vous incluez vos déductions liées à l`emploi dans les dépenses diverses qui font l`objet à la limitation de revenu brut ajusté de deux pour cent, ou AGI. Cela signifie que le total ne sont déductibles que dans la mesure où elle dépasse deux pour cent de votre AGI.

Dépréciant Équipement de golf




  • Si vous achetez l`équipement de golf que vous utilisez pour donner des leçons, comme un chariot de golf ou des ensembles supplémentaires de clubs, l`IRS exige habituellement de réclamer des déductions d`amortissement annuels pour une partie de leur prix d`achat. La raison de ce traitement est que l`équipement a une durée de vie utile au-delà d`un an. Toutefois, conformément à l`article 179 du Internal Revenue Code, vous êtes admissible à faire un choix de déduire pleinement partie de votre équipement de golf dans l`année d`achat. En 2011, l`IRS limite le montant que vous pouvez déduire entièrement à 500.000 $.

Frais Golf Course

  • Comme la plupart de vos leçons de golf ont lieu à un terrain de golf ou la plage de conduite, vous pourriez être admissible à déduire les frais que vous payez pour utiliser soit des installations. Votre admissibilité à la déduction pour les frais dépend de qui il paie. Si votre employeur couvre les frais, il n`y a pas de déduction pour vous de demander. Toutefois, si vous êtes travailleur autonome, la déduction est disponible seulement si vous êtes responsable du paiement de la taxe, plutôt que de laisser chaque élève assumer la responsabilité.

Golf Publications

  • Comme pour toute profession, il est important de se tenir au courant de tous les développements dans votre secteur d`activité, en particulier si vous travaillez comme un instructeur. Par conséquent, si vous vous abonnez à des publications de golf qui sont utiles à votre entreprise, vous pouvez demander une déduction pour les frais d`abonnement annuels. "Utile" ne signifie pas que la publication doit être absolument essentialisme cependant, les périodiques vous abonner à doivent avoir plus que juste valeur de divertissement.

AUTRES

Taxes et auto-emploi фото

Taxes et auto-emploi

Lorsque vous travaillez en tant que salarié, vous habituellement seulement pensez impôts lorsque vous produisez votre…

» » » » Quelles sont les déductions fiscales autorisées pour un instructeur de golf professionnel?