Doit déposer une auto-dirigé l`ira llc une déclaration de revenus?

<article data-type="article">

Beaucoup d`investisseurs ne savent pas que les comptes de retraite individuels ou IRA, ne sont pas limités aux fonds communs de placement, actions et obligations. Certaines personnes utilisent leurs IRA à investir dans l`immobilier, les entreprises étroitement tenues, des fermes, des ranchs, des installations de chevaux d`élevage, des prêts directs et des billets à ordre et d`autres actifs non traditionnels. Les règles de ces investissements sont complexes, cependant, et un faux mouvement peut potentiellement entraîner un mal de tête énorme d`impôt. Assurez-vous de consulter un professionnel qui se spécialise dans l`auto-IRA dirigé avant de faire des mouvements.

Autogéré IRA Vue d`ensemble

  • règles de Revenu de services internes permettent aux gens une bonne marge de manœuvre pour choisir les placements d`une IRA. Tant que l`investissement ne tombe pas dans la catégorie des placements interdits, décrits ci-dessous, les règles fiscales permettent aux gens d`investir leurs soldes IRA dans des actifs non traditionnels et les petites entreprises, même étroitement tenues. Quand un investisseur utilise ces dispositions, plutôt que de prendre la route traditionnelle de l`achat d`actions, obligations et fonds communs de placement et de les maintenir dans un compte de courtage ou de la société d`investissement, il a un "auto-dirigé l`IRA."

Mécanique autogérés IRA




  • Quand une personne fait une entreprise et investit son IRA procède en elle, il doit former une entité distincte pour détenir les actifs de l`IRA. Cela garantit que les actifs de l`IRA ne sont pas mélangés avec des actifs, non-retraite personnelle, ce qui se traduirait par l`IRS interdisant les avantages fiscaux de l`IRA et au pouvoir le propriétaire a fait une distribution, ce qui entraînerait une facture d`impôt immédiat et une possibilité de 10 pour cent peine. La personne forme une société à responsabilité limitée ou d`une société, nomme lui-même le directeur ou le président et ouvre un compte courant au nom de l`entreprise. Il lance ensuite les actifs IRA directement dans le compte bancaire et utilise le compte bancaire pour gérer l`entreprise étroitement tenue.

Dépôt fiscal

  • Bien que les actifs au sein IRA croissent à imposition différée - il n`y a aucun impôt impôt sur le revenu à payer les gains en capital ni sur les transactions tant que les actifs ne quittent jamais l`IRA - la société ou une société à responsabilité limitée au sein de l`IRA doit encore produire des déclarations fiscales, juste que toute autre entreprise fait. S-sociétés doit déposer un formulaire 1120-S ou S-Corporation États-Unis Déclaration de revenus, comme les sociétés à responsabilité limitée, lorsque le membre / propriétaire LLC a choisi d`avoir l`IRS traiter la société comme une société à des fins fiscales. C-sociétés doivent déposer un formulaire 1120. Si le propriétaire n`a pas choisi d`avoir la LLC traitée comme une S-corporation, cependant, il n`y a pas obligation de dépôt d`impôt sur le revenu. Ils doivent, cependant, produire des déclarations de revenus trimestriels, ou le formulaire 941, documenter la retenue et le paiement de la sécurité sociale, l`assurance-maladie et de l`impôt sur le revenu au nom de tous les employés.

Transactions interdites

  • L`IRS regarde attentivement IRA autogérés parce que certains types de transactions sont interdites. Par exemple, vous ne pouvez pas vivre dans tout bien immobilier que vous possédez dans un IRA, et vous ne pouvez être propriétaire d`un immeuble et un plan pour y vivre plus tard. Vous pouvez également ne pas emprunter de l`argent de votre IRA, et vous ne pouvez avoir vos actifs d`achat IRA de vous-même ou un membre de la famille immédiate. Vous pouvez également ne pas investir dans certains types d`actifs dans un IRA autogéré, comme les boissons alcoolisées ou de collection.

AUTRES

» » » » Doit déposer une auto-dirigé l`ira llc une déclaration de revenus?