Puis-je utiliser un fonds commun de placement à titre de garantie?

<

Contenu

article data-type="article">

Un fonds commun de placement est un arrangement entre les investisseurs qui mettent en commun leur argent et embauchent un gestionnaire de fonds professionnel pour investir. Les fonds mutuels investissent généralement l`argent des actionnaires en actions et obligations, et parfois dans les métaux précieux, matières premières, des intérêts immobiliers, des contrats à terme et de nombreux autres types d`actifs financiers. Habituellement, vous pouvez utiliser un fonds commun de placement comme une garantie pour un prêt, si vous pouvez trouver un prêteur disposé. Cependant, il y a quelques exceptions importantes.

Marge d`emprunt

  • L`arrangement le plus commun dans lequel les investisseurs utilisent les fonds communs de placement à titre de garantie pour obtenir un prêt est en marge de l`emprunt. La marge d`emprunt décrit le processus d`emprunt d`un courtier en valeurs mobilières en utilisant des actifs financiers dans le compte de courtage du client comme garantie pour le prêt. Le solde du compte de la garantie ne tombe pas, mais si le client ne rembourse pas le prêt, la société de courtage va vendre des actions pour compenser la perte.

Appels de marge




  • Aux termes de réglementation 2011, les emprunteurs de marge ne peuvent pas emprunter plus que ce qu`ils ont en dépôt auprès de la firme de courtage. Si les actifs dans le compte baisse de la valeur, la société de courtage émet un appel de marge, en demandant aux emprunteurs de faire la différence. Les emprunteurs ont une quantité limitée de temps pour soit rembourser le prêt ou le dépôt des liquidités supplémentaires dans le compte. Si elles ne font ni, la firme de courtage partageront leurs avoirs - si les actions, fonds communs de placement, des obligations ou tout autre type d`actif - pour ramener le ratio prêt-garantie de retour dans les lignes directrices réglementaires.

Des exceptions

  • En règle générale, vous ne pouvez pas utiliser un fonds commun de placement dans un compte de retraite individuel à titre de garantie pour un prêt, que ce soit un prêt sur marge par votre courtier ou un prêt nonmargin avec un prêteur extérieur. Si vous tentez de le faire, l`IRS peut refuser votre IRA et dépouiller le compte de son statut IRA. Cela prive l`IRA de beaucoup de ses avantages fiscaux, y compris le report d`impôt, et les résultats dans une distribution imposable. L`IRS peut percevoir l`impôt sur la totalité du montant en plus d`une pénalité de 10 pour cent si vous avez moins de 59 1/2 ans.

Considérations

  • L`emprunt sur vos placements dans les fonds communs de placement peut donner un sens si elle vous aide à diversifier vos actifs et potentiellement augmenter vos rendements globaux. Il peut aussi donner un sens pour les dépenses à court terme si vous voulez éviter de payer les gains en capital sur les actions vendues à profit. Toutefois, les emprunts - aussi appelé "influence" - Peut potentiellement amplifier les pertes éventuelles ainsi. Si vous empruntez de l`argent contre un investissement financier, il est possible de perdre plus d`argent que vous aviez initialement investi. En effet, lorsque la valeur de votre compte tombe, votre dette ne tombe pas avec elle. Par exemple, si vous avez 100 000 $ dans des fonds communs de placement dans un compte de courtage, et vous empruntez 50 000 $ contre elle, et votre compte de courtage perd 50 pour cent, votre dette ne tombe pas de 50 pour cent avec elle. Vous devez encore la pleine 50 000 $.

AUTRES

» » » » Puis-je utiliser un fonds commun de placement à titre de garantie?