Fifo vs. Méthode du coût moyen

<article data-type="article">

En vertu de la législation fiscale fédérale, vous devez payer des impôts sur les gains réalisés dans la valeur des actifs que vous vendez, y compris les fonds communs de placement, des actions et des valeurs mobilières. Le montant de l`impôt que vous payez dépend de la façon dont vous vous déclarez gains. Le premier-in-first-out (FIFO), et le coût-base de la moyenne sont deux méthodes différentes pour le calcul de votre fardeau fiscal. Choix de la méthode de calcul de l`impôt qui convient le mieux à votre situation pourrait vous faire économiser une importante somme d`argent soit à court terme ou à long terme.

Coût de base

  • Afin de déterminer votre impôt sur une vente d`actifs, vous devez d`abord déterminer votre coût de base. Cela représente votre retour nontaxable de la prime. Vous avez seulement à payer des impôts sur les bénéfices que vous faites en vendant vos actifs. Cependant, vous avez seulement une base de coût si vous achetez des titres ou d`autres actifs avec vos gains nets. Votre 401k et des arrangements individuels de retraite (IRA) contiennent de l`argent avant impôts de sorte que vous avez pas de base de coût puisque vous devez payer des impôts à la fois sur votre capital et les gains lorsque vous accédez réellement vos fonds. Par conséquent, le FIFO et coût moyen méthode appliquent uniquement à la vente d`actifs que vous avez achetés avec de l`argent après impôt.

Premier entré, premier sorti




  • Si vous effectuez un achat unique action, alors toutes ces actions ont la même base de coût parce que vous avez payé le même prix pour chaque action. Toutefois, si vous achetez des quantités de la même action ou bien à des prix différents au cours du temps, alors vous avez une base de coûts différente pour chaque ensemble de la part ou de l`actif que vous avez acheté. Lorsque vous vendez une partie des actions, sauf indication contraire, l`Internal Revenue Service suppose que les actifs que vous vendez premier sont aussi une est que vous avez acheté en premier. En supposant que les prix des actifs augmentent au fil du temps, cela signifie que vous payez plus d`impôts sur la vente de ces actions, alors vous feriez si vous étiez à vendre vos dernières actions achetées en premier.

Méthode du coût moyen

  • Vous pouvez choisir de déclarer vos ventes d`actifs en utilisant le coût-méthode de la moyenne, dans ce cas, vous ajoutez la valeur totale de l`ensemble de vos actions et de diviser la prime totale passé entre le nombre d`actions que vous possédez. Vous avez alors la même base de coût pour chaque action quel que soit le prix d`achat réel. Si vous ne vendez que certaines de vos actions, puis l`IRS suppose que vous vendez les actions que vous avez occupé le plus longtemps en premier.

Long terme par rapport à court terme

  • Les taxes IRS gains à long terme et les gains à court terme différemment, et vous pouvez appliquer le coût-méthode de la moyenne à la fois votre long terme et des gains en capital à court terme. Vous payez l`impôt sur le revenu ordinaire sur les bénéfices engrangés des actifs que vous détenez depuis moins de 12 mois et l`IRS appelle ces gains gains en capital à court terme. Vous payez le long terme impôt sur les gains en capital sur les bénéfices générés par la vente d`actifs que vous avez occupés pendant plus de 12 mois. Par conséquent, vous pouvez appliquer le coût-méthode de la moyenne des gains à la fois votre long terme et à court terme, et l`IRS se réfère à cette méthode de déclaration fiscale que le double-catégorie coût moyen.

AUTRES