Calcul de base espp des coûts

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lors de l`achat des stocks périodiquement tout au long de votre carrière grâce à un plan employeur d`achat d`actions (ESPP), le calcul de la base des coûts peut être un peu déroutant. prix d`achat d`actions fluctuent à chaque achat, donc si vous achetez des stocks hebdomadaires par votre employeur pendant plusieurs années, vous avez beaucoup de prix et les quantités pour suivre. Les lignes directrices actuelles de l`IRS vous donne deux options pour le calcul de votre base de coûts. Elles comprennent la méthode du coût réel et le procédé de calcul de moyenne. Comme avec toutes les directives de l`IRS, ils sont sujets à changement, donc s`il vous plaît vérifier que les procédures actuelles restent les mêmes avant de signer votre déclaration d`impôt sur le revenu.

    Choses que vous devez

    • logiciel de feuille de calcul (ou d`une calculatrice et du papier)

    Instructions

    1. Ajouter tous les montants d`achat en dollars, y compris les frais facturés pour tout le temps que vous avez acheté stocks à travers votre ESPP. Calculer la quantité d`actions d`actions que vous possédez. Si vous détenez des actions dans plus d`une entreprise, vous devrez peut-être faire cela pour chaque entreprise.




    2. Divisez le total des dollars dépensés sur le stock par le nombre d `actions que vous possédez. Ceci est la méthode de la moyenne du calcul de la base du coût des stocks. Si vous avez l`intention de vendre quelques actions, il faut multiplier le nombre d`actions que vous souhaitez vendre par le prix moyen par action.

    3. Soustraire votre coût de base du prix de vente pour déterminer si vous avez réalisé un gain ou une perte sur la vente. Signaler cette sur votre impôt sur le revenu.

    4. Suivre chaque achat, en commençant par le premier achat d`actions, enregistrant les dollars investis et le nombre d`actions achetées. Si les frais ont été facturés pour l`achat, y compris ceux des dollars investis. Si vous configurez une feuille de calcul et mettre à jour périodiquement avec vos achats d`actions, cette méthode ne soit pas trop dur. Toutefois, si vous ne l`avez pas fait cela, vous aurez besoin de passer par tous vos dossiers. Si vous utilisez un logiciel de tableur, mettre en place une formule simple divisant le prix d`achat par la quantité achetée de sorte que vous avez un prix par action.

    5. Utilisation "Premier entré, premier sorti" méthode FIFO de calcul du coût de chaque action lorsque vous faites une vente partielle des actions d`actions. Les premiers stocks achetés sont les premiers que vous vendrez.
      Soustraire votre coût de base du prix de vente pour déterminer si vous avez réalisé un gain ou une perte sur la vente. Signaler cette sur votre impôt sur le revenu.

    Conseils & Avertissements

    • Si possible, mettez à jour vos achats d`actions dans une feuille de calcul mensuel pour éliminer la confusion ou le tri par des années de purchases.Keep tous vos dossiers d`achat d`actions pour aussi longtemps que vous êtes propriétaire de votre stock et pour un maximum de 7 ans après l`élimination de toutes les actions.
    • Évitez de payer des impôts excessifs ou des pénalités fiscales. Calculer correctement votre coût de base.

    Ressources

    • Crédit photo http://flickr.com/photos/carbonNYC/01192008

    AUTRES