Les incidences fiscales de l`encaissement de vos fonds communs de placement

<

Contenu

article data-type="article">
Même les fonds exonérés d`impôt sont assujettis à l`impôt les gains en capital.

Un fonds commun de placement est un panier d`actions ou d`autres titres financiers que vous pouvez acheter des actions. Lorsque vous vendez des parts de fonds communs de placement, vous devez payer des impôts sur la base de l`augmentation du prix de l`action à partir du moment que vous avez acheté les actions au moment où vous les a vendus. Cela peut être un peu difficile à comprendre si vous avez acheté des actions différentes à des moments différents. Heureusement, il existe des méthodes qui peuvent aider à vous attaquer à cette tâche.

Coût de base

  • Votre base de coût est le prix que vous avez initialement payé pour vos parts de fonds communs de placement. Vous serez tenu de payer des impôts sur la différence entre votre coût de base et le prix de vente. Si vous avez acheté l`ensemble de vos parts de fonds communs de placement à un moment donné, la détermination de votre base de coûts sera très simple. Il suffit de vérifier votre relevé de fonds communs de placement pour trouver votre prix d`achat initial.

Identifier les actions




  • Si vous avez acheté vos actions sur une période de temps au lieu d`un seul achat, vous avez deux options comptables. Si vous utilisez un premier entré, premier sorti méthode, vous faites l`hypothèse que les actions les plus anciennes sont vendues en premier. Vous pouvez également la moyenne du coût de vos actions afin de trouver votre coût de base. Chaque méthode peut être compliqué et avoir des conséquences fiscales différentes, de sorte que vous devrez peut-être vérifier avec votre comptable afin de trouver la méthode la plus bénéfique pour votre situation particulière.

Considérations

  • Une chose à considérer lors du choix d`une méthode comptable pour déterminer la base du coût de votre fonds commun de placement est le fait qu`une fois que vous choisissez, vous êtes coincé avec cette méthode pour ce fonds particulier. Si vous vendez toutes les actions de votre fonds à la fois, cela ne devrait pas être un problème, mais si vous ne vendez certains de vos actions, vous sera nécessaire d`utiliser la même méthode de coût de base vous avez déjà utilisé lorsque vous vendez vos actions restantes.

Double imposition

  • Lorsque vous vendez d`actions, vous êtes tenu de payer l`impôt sur les gains en capital sur les gains réalisés depuis que vous les avez achetés. fonds communs de placement achètent et vendent des actions d`actions tout au long de l`année, qui créent des gains en capital, même si vous ne vendez pas vos actions personnelles. En conséquence, vous êtes tenu de payer des impôts en fonction des ventes à l`intérieur du fonds chaque année, en plus des gains que vous avez réalisé lorsque vous vendez réellement vos propres actions.

AUTRES

» » » » Les incidences fiscales de l`encaissement de vos fonds communs de placement