Pénalité de remboursement anticipé en droit californie

<article data-type="article">

En Californie, le ministère de l`immobilier et le Département des sociétés réglementent l`industrie du prêt hypothécaire. Depuis la chute de l`industrie de l`immobilier de logement en 2008, de nombreux États ont adopté des règlements stricts sur les prêteurs hypothécaires qui font des affaires au sein de leurs Etats. Dans un effort pour protéger les Californiens contre les pratiques trompeuses de prêt, le California Department of Corporations a promulgué des règlements stricts pour les prêteurs hypothécaires. Les prêteurs hypothécaires sont tenus de fournir prépaiement divulgations de pénalité.

Règles de préemption

  • Une pénalité de remboursement anticipé est une limitation financière placée sur une hypothèque limitant la capacité d`un emprunteur à rembourser par anticipation son prêt plus tôt que spécifiquement autorisé aux termes de son contrat. pénalités de paiement anticipé placent incitations financières sur les emprunteurs à obtenir des prêts de remplacement pour rembourser leurs prêts existants, et en tant que tel, le refinancement des prêts à rembourser les prêts existants est financièrement difficile. Selon la loi fédérale, les prêteurs de prêt hypothécaire sont spécifiquement autorisés à facturer à leurs pénalités de remboursement anticipé des clients.

    Le Code des règlements fédéraux ne limite pas les quantités et les types de pénalités de remboursement anticipé prêteurs peuvent facturer. À la lumière des lois fédérales, les lois de l`État ne peut remplacer les lois fédérales. Cependant, les lois de l`État peuvent limiter les pénalités de remboursement anticipé pour les prêts à coût élevé, aussi longtemps que les États ne mettent pas une interdiction générale sur les pénalités de remboursement anticipé.

loi Californie




  • La loi californienne permet aux prêteurs de payer des pénalités de remboursement anticipé, puisque la législature de l`État est préempté d`adopter des interdictions générales par le Code of Federal Regulations. Bien que la loi californienne permet aux prêteurs hypothécaires de facturer des pénalités de remboursement anticipé pour décourager les emprunteurs de rembourser leurs prêts plus tôt que la durée de leurs billets hypothécaires, les prêteurs doivent se conformer aux lois sur les licences d`État et doivent fournir des informations écrites concernant les pénalités de remboursement anticipé. En général, les prêteurs Californie peuvent utiliser des dispositions de pénalité de remboursement anticipé si les sanctions imposées sont applicables aux cinq premières années de leur hypothèque. Après cinq ans, les prêteurs sont limités de l`évaluation de pénalités de remboursement anticipé.

Californie Code financier

  • les règlements de prêts d`éviction de la Californie sont codifiées dans le Code financier Californie et appliquent aux prêts hypothécaires. Les lois de prêts d`éviction ne sont pas applicables aux prêts à coût élevé ou de prêts de courte durée. prêts à coût élevé sont ceux qui dépassent 250 000 $. prêts au logement à court terme sont ceux qui exigent des prêteurs hypothécaires à fournir des informations écrites aux consommateurs entrant dans des prêts à coût élevé qui arrivent à échéance dans une oreille ou moins. Ils ne sont pas applicables aux prêts utilisés pour acheter des biens de location ou inverser les transactions hypothécaires.

    Les prêteurs qui accordent des prêts à coût élevé pour les consommateurs doivent leur fournir des informations écrites de pénalité de remboursement anticipé en vertu du Code financier de la Californie. Si les lois de la Californie de prêt prédateur s`appliquent aux prêts des consommateurs, les prêteurs ne peuvent pas imposer des pénalités de remboursement anticipé pour les trois premières années, et les prêteurs ne peuvent pas augmenter leurs pénalités d`intérêt évalués en cas de défaut.

Règlement sur les licences

  • En Californie, le département des sociétés réglemente les prêteurs hypothécaires financiers conformément à la Loi Prêts hypothécaires résidentiels Californie. La Loi de prêt hypothécaire résidentiel en Californie est codifié dans le Code financier de la Californie et est entré en vigueur en 1996. La loi réglemente les conditions d`octroi de licences et les pratiques de prêt des initiateurs de prêts et des sociétés de services. En outre, le ministère de l`immobilier en Californie, est responsable de la réglementation du droit immobilier en Californie, et le ministère réglemente les obligations d`information pour les prêteurs à domicile. Conformément aux règlements sur les permis, les prêteurs Californie peuvent faire face à des amendes allant jusqu`à 25 000 $ et peuvent faire face à des licences de révocation par le ministère de l`immobilier en Californie.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

Frais d`hypothèque typiques фото

Frais d`hypothèque typiques

Les prêteurs hypothécaires facturent des frais pour lancer le processus de préparation des prêts hypothécaires…

» » » » Pénalité de remboursement anticipé en droit californie